Nettoyage table de mix

Hello,

dans l'élan du grand nettoyage de printemps, j'aurais besoin de conseils pour nettoyer ma table de mix, c'est quoi le mieux pour la dépoussiérer un bon coup ?

Smiley
c'est sur qu'a passer de la prog dessus tout le temps elle doit s'ankyloser  Smiley
Image
zanoni wrote :
c'est sur qu'a passer de la prog dessus tout le temps elle doit s'ankyloser  Smiley

elle a prit l'air ce we....
Merci pour ton aide Zano, vraiment! Smiley

Sandy Klaus wrote :
la langue

Merci pour ton aide nico, vraiment!  Smiley
anakena wrote :

elle a prit l'air ce we....
Merci pour ton aide Zano, vraiment! Smiley

Merci pour ton aide nico, vraiment!  Smiley

[#sandy klaus#]
Image

ça décrasse !
j'hallucine, une nana qui demande des conseils pour faire le ménage..

Mais putain, utilise tes gènes un peu......

Smiley
les nanas de nos jours c'est plus ce que c'était!

merci pour ton aide tokyo, vraiment!
monde de merde

:/
j'ai le meme cas de figure en ce moment avec ma table...qui crache sur certains potards...les bombes a air sont certes efficaces mais dans mon cas je suis obligé de
demonter le chassis de ma table car je pense qu'il y a quelques moutons qui se sont enroulées avec les années ( depuis 1999 ) et la bombe n'y fait rien...allez..fais peter le tournevis...
attends la semaine prochaine;

je vais te la nettoyer a bon coup de psyké  Smiley  Smiley
jem.b wrote :
j'ai le meme cas de figure en ce moment avec ma table...qui crache sur certains potards...les bombes a air sont certes efficaces mais dans mon cas je suis obligé de
demonter le chassis de ma table car je pense qu'il y a quelques moutons qui se sont enroulées avec les années ( depuis 1999 ) et la bombe n'y fait rien...allez..fais peter le tournevis...

quand y'a pas 52 000 potars qui crachent, mais quelques-uns seulement, une astuce : tourner le potar (ou fader) dans un sens puis dans l'autre (à fond dans un sens, à fond dans l'autre) pendant 3 bonnes minutes (c'est long mais nécessaire) en appliquant une pression soutenue. ça permet de "nettoyer" les contacts sur lesquels se sont accumulés graisses, poussières, etc...
Fonctionne aussi pour les volumes de reveils, ampli etc..
une astuce écolo et sans tournevis... merci Nico! Smiley
AEROSOL KF CONTACT SEC

Nettoyage de contacts à réglage préétabli et qui ne doit pas être modifié par l'intervention. Retire les poussières, les dépôts gras, les dépôts d'oxydation. Ne modifie ni les capacités, ni les fréquences et rétablit instantanément les constantes dès son utilisation. Recommandé pour traiter les rotacteurs, tuners, CV, potentiomètres, contacts de modules enfichables.
anakena wrote :
une astuce écolo et sans tournevis... merci Nico! Smiley

Déjà faut pas fumer ! Ca nique tous les appareils electroniques !
oublie pas de nettoyer la rallonge aussi ...

attention si qq' un comprend cette blague je lui paye un coup!
j'ai compris ! merci  Image
et un pti coup dans le cul pour magma!
ryes wrote :
AEROSOL KF CONTACT SEC

Nettoyage de contacts à réglage préétabli et qui ne doit pas être modifié par l'intervention. Retire les poussières, les dépôts gras, les dépôts d'oxydation. Ne modifie ni les capacités, ni les fréquences et rétablit instantanément les constantes dès son utilisation. Recommandé pour traiter les rotacteurs, tuners, CV, potentiomètres, contacts de modules enfichables.

yes c de la balle c produit jen ai acheter aussi ds une tite boutique surt le boulevard diderot c vraique ca le fait bien Smiley