alors pourquoi t'es revenu?
cosmofire wrote :
je m'essaye à virtual dj et je voudrais savoir ce q il faut à mon ordi pour q il tourne correctement. merci à vous
cosmofire wrote :
j'ai un processeur 2,5 gH , et 1giga de rame. effectivement je pense q il me faut plus de rame, parce que parfois il "broute" lol
PsyoniK WavE wrote :
traktor est quand meme plus complexe a utiliser...si tu débutes je ne saurais que trop te conseiller virtual....et avec ta config il devrait tourner impec...tu as essayé de le paramétrer ?
panoramix 200 wrote :
pour débuter vaut mieux commencer avec atomix mp3
cosmofire wrote :
merci à vous pour vos réponses
j'utilise la version Home, 4, sur Windows XP (familial ou pro selon l'ordi). et je n'utilise pas de HD USB externe.
PsyoniK WavE wrote :
traktor est quand meme plus complexe a utiliser...si tu débutes je ne saurais que trop te conseiller virtual....et avec ta config il devrait tourner impec...tu as essayé de le paramétrer ?
panoramix 200 wrote :
pour débuter vaut mieux commencer avec atomix mp3
Fredrix wrote :
Atomix mp3 est la 1ere génération de VDJ. Il est très stable, mais n'a pas 50% des fonction & réglages de vdj. C'est vraiment pour faire du bedroom mixing.
cosmofire wrote :
je suis pas un expert dans le mix psytrance mais j ai hate d etre au top car plus j en ecoute et plus sa me donne envie vive la psytrance et ses plaisirs psychiques
panoramix 200 wrote :
s'est claire mais on commence petit pour passez ensuite au chose sérieuse !!!il est certain que s'est pas le genre de logisiel que j'utiliserais pour faire des compos ou de la trance goa fullon psyke ex ex ........
Virgosound wrote :
normal c'est pour le mix, pas la compos
Virgosound wrote :
c'est pas beau de mixé avec du mp3 :mickey:
cosmofire wrote :
je m'essaye à virtual dj et je voudrais savoir ce q il faut à mon ordi pour q il tourne correctement. merci à vous
djdeenasty wrote :
je te conseil de regarder sur www.mawzer.com ça déchire, voilà l'appareil du 21 eme siécles.
voici un bon conseil
Fredrix wrote :
Il y a des tas de controleurs midi qui marchent très bien avec VDJ (Numark Total Control, Vestax VCI 100, Numark Nu VJ et bientot la Beringher BCD 3000) et sont nettement moins cheres.
Sinon pour ce prix, prendre la Xone 3D d'Alen & Heath. Au moins tu as une super table de mix pour le prix. http://dj.playback.fr/allen&heath-xone_3d-10783.html