virtual dj

je m'essaye à virtual dj et je voudrais savoir ce q il faut à mon ordi pour q il tourne correctement. merci à vous
moi je te conseillerais plus traktor dj studio 3! pour répondre à ta question et ben , euh...je sais pas! Smiley
cosmofire wrote :
je m'essaye à virtual dj et je voudrais savoir ce q il faut à mon ordi pour q il tourne correctement. merci à vous

du jus ?  Smiley
bin faudrait deja qu'on sache la configuration de ton pc, sinon je vois mal comment on pourrait t'indiquer ce qu'il faut, enfin meme si je pense qu'un peu de ram en plus ca change pas mal de choses.
j'ai un processeur 2,5 gH , et 1giga de rame. effectivement je pense q il me faut plus de rame, parce que parfois il "broute" lol
met toi sur traktor, j'ai a peu pres la même config que toi, et ca marche nickel Smiley
Virgosound wrote :
met toi sur traktor, j'ai a peu pres la même config que toi, et ca marche nickel Smiley

...C'est pour les Dj's agriculteurs ???    Smiley
cosmofire wrote :
j'ai un processeur 2,5 gH , et 1giga de rame. effectivement je pense q il me faut plus de rame, parce que parfois il "broute" lol

Et à voile , t'as essayé ? Smiley
5.o.p, stp, laisse la vanne a ceux qui l'utilise couramment, voila, c'est bien calme, maintenant retourne sur la musique, c'est mieux hein!!! Smiley   Smiley
5.o.P wrote :

nan, mais c'est une idée
Smiley on t'as sonné toi? Smiley
je crois q ds l'histoire y a un truc q t'as pas compris... va faire un tour du coté de la présentation  Smiley
pas besoin, y'a rien a comprendre avec toi Smiley
c'est beau l'espoir Smiley
je t'ai déjà dit d'essayer de te renouveler un peu  Smiley
moi faut peut etre que je renouvelle mais toi, j'attends toujours Smiley
t'attends quoi? visiblement y a pas q moi alors q l'espoir fait vivre  Smiley
enfin j'attends, c'est pour etre gentil (enfin j'essaie, c'est dure) parce qu'avec toi l'espoir j'en ai plus depuis longtemps....

Tiens une corde..... Smiley
ah non , si toi t'as plus d'espoir, t'auras plus besoin de la corde q moi  Smiley
t'en as d'autres des comme ca, ou bien tu comptes encore me faire rigoler longtemps Smiley
celle là aussi ca fait au moins 3 fois q tu me la sors  Smiley
mais t'as toujours pas compris que j'en tape de ce que tu penses Smiley
Virgosound wrote :
mais t'as toujours pas compris que j'en tape de ce que tu penses Smiley

une tournée de verveine ?
non je commence juste à émerger  Smiley
Virgosound wrote :

oki merci pour l'info, je vais voir, je te dirai ce q j'en pense  Smiley
5.o.P wrote :

ben qand y a pas de vent ca marche moins bien  Smiley
traktor est quand meme plus complexe a utiliser...si tu débutes je ne saurais que trop te conseiller virtual....et avec ta config il devrait tourner impec...tu as essayé de le paramétrer ?
non mais pour le moment je suis pas en état pour m'y aventurer  Smiley
Virgosound wrote :
5.o.p, stp, laisse la vanne a ceux qui l'utilise couramment, voila, c'est bien calme, maintenant retourne sur la musique, c'est mieux hein!!! Smiley   Smiley

'tain,t' es dur Virgo, j'me sentais en forme, mais bon si le TGA master le demande .... Smiley  Smiley