question comment travailler les voix

salut a tous voila juste une petite question Smiley : nous travaillons avec cubase et reason et on n aimerais savoir quel effect et utilise pour avoir les voix sacadees et l effect qui fait pense au film matrix. es bien le vocoder? si oui comment le brancher?  Smiley    merci  d avance pour les reponses cela nous seras de tres grande utilite.    Smiley  Smiley  Smiley
les voix sacadées ..tu utilises un gate
jem.b wrote :
les voix sacadées ..tu utilises un gate

ou une decoupe audio  Smiley et pour l'effet matrix c'est du time stretching  Smiley
ou un tremolo
jsutement en parlant de gate, vous avez des bons softs en tete. J'ai du mal à trouver quelque chose de sympa. j'utilise mrtrigger mais pas tout a fait satisfait du resultat.

Merci de vos lumières.

Sinon pour traiter les voix, le  camel space est plutot bien (un peu cher mais sympa).

Voila @+

.
juste pour precision ..meme avec le meilleur plug in de gate vous n'arriverez jamais a avoir un gate aussi bon qu'un gate hardware...perso j'utilise un aphex 105
http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,11465.html

et pour utiliser la clef..j'envois une petite charley tres courte et haute en velocité via ma mpc synchronisé a mon sequenceur ce qui permet de jouer mon gate en temps reel et en stereo via les pads de la mpc..effet balle atomique assuré Smiley
merci les gars pour toute c reponse. Smiley  on si colle des demain mat Smiley  Smiley  Smiley   a tres bientot . Smiley
sinon ta quelques plugins qui peuvent taider Smiley

orange vocoder ; vokator; voice modeler etc ... etc ...