Steinberg Groove agent 2

Y'en a t il parmis vous qui ont pu tester ce plug ? On m'a dis que pour faire des rythmiques c'était de la bonne balouze !  Smiley

Merki !
En effet il est pas mal, tu peux bien manipuler les loops, en choisissant les sons qui jouent, en faisant des patterns un peu a la reason, mais l'interface est quand meme moins developpé que Stylus, ceci dit c'est une bonne banque  rythmiques.
merci Kaa enfin une reponse lol
je voulais savoir si on pouvais faire de l'edition midi comme dans stylus remix ? c'est a dire apparaitre la loop sur ton edition matricielle, permettant aisni moolt variation de la loop ?
Bonne question, je n'ai jamais essaye avec ce plug Smiley
Je ne sais donc pas si c'est possible, par contre comme je t'ai dit tu peux directement changer les loops grace a une fonction pattern en 16temps, c'est sans doute la seule maniere de varier ta loop, sinon peut etre quelqu'un a essayer avec la matrice?
visiblement c'est une amelioration du 2...'tain je me tate entre un groove agent 2 d'oocaz a 200 neuneu ou un stylus remix a 110 neuneu ?
Stylus rmx  Smiley
Sans hesiter un stylus rmx, avec toutes les extensions les possibilités sont infinies!!!
Merki !

Bon ben gaut je sens que je vais craquer !