LogicAudio > Cherche Formateur ou expert sur le logiciel

Bonjour,

Je cherche un ou des formateurs à divers logiciel AudioNumérique et particulièrement LogicAudio.

Le profil recherché est un expert (ou trés bon) sur le soft.
La formation est un DVD avec manipulation à l'écran et voix OFF du formateur.
Tout le matériel est mis à disposition (licence, micro, Station de travail, console, controlleur)
La rémunération est sous forme de droits d'auteur au même montant que les auteurs traditionels (7 ou 8%)
Les formations seront disponible dans tout le réseau FNAC et éditeurs comme Eyrolles ...

Contcter ekima à cette adresse  :
http://www.areact.fr/index.php?option=com_contact&task=view&contact_id=3&Itemid=3
ekima wrote :
Bonjour,

Je cherche un ou des formateurs à divers logiciel AudioNumérique et particulièrement LogicAudio.

Le profil recherché est un expert (ou trés bon) sur le soft.
La formation est un DVD avec manipulation à l'écran et voix OFF du formateur.
Tout le matériel est mis à disposition (licence, micro, Station de travail, console, controlleur)
La rémunération est sous forme de droits d'auteur au même montant que les auteurs traditionels (7 ou 8%)
Les formations seront disponible dans tout le réseau FNAC et éditeurs comme Eyrolles ...

Contcter ekima en suivant ce lien :
http://www.areact.fr/index.php?option=com_contact&task=view&contact_id=3&Itemid=3

Appel Lawrence de Chromatone, il a fait l'ecole Logic !  Smiley
par contre je sais pas si il cause le french
demande à philippe brodu, ancien boss d'e magic france... c'est aussi lui qui faisait les démos sur les salons...
merci pour ces infos

Smiley
kahneda wrote :
demande à philippe brodu, ancien boss d'e magic france... c'est aussi lui qui faisait les démos sur les salons...

je crois que maintenant il bosse pour "Shure"
Salut Ekima

si tu cherches toujours quelqu'un laisse moi un PM qu'on en parle plus en details...

Smiley
Ok Skoocha, bonne nouvelle,

tout est dit dans le premier post, si tu es motivé présente : niveau sur le SOFT, profil, disponibilités, tarifs.

Pour me joindre, passe par le formulaire d'envois cité sur le premier POST

bambolé !