Quel Synthés virtuel utilisé vous??

voila je recherche des synthé virtuel interessant atrouver pour d sons trance bien sur...
merci de m'aider dans ma quete...  Smiley
vaste sujet ... ca à certainement déja été abordé quelque part dans ce forum Smiley

les synthés de rob papen (albino, blue) ont d'excellents presets meme si niveau édition c'est pas ceux que je préfére.

Sinon, dans les incontournables, z3ta+, vanguard, absynth, fm8...

En fait je pense que n'importe lequel peut le faire, apres c'est au feeling, y'a des synths qui sont jolis, d'autres plus sympas a triturer.. Smiley
N aillant qu ' un faible niveau  i l est vrai que albino 3 et vanguard ont un bon son .... n oubliiz pas le bon vieux synth1... tres propre et accessible....
sinon bise a toi le russe et au plaisir de nouvelles experiences quand je rentre ...boom boom

si tu commence a triturer le son revend ton lit et tout ce qui va avec... Smiley
je recherche en fait des sons qui grat a mort que tout le monde utilise...
merci d'avance
Vanguard
Smiley    oui, ok, une journée de retard....

Image
... mouairf bof tout ca j'en ai les 3 kar et c pas ce que je recherche
ou alors dite moi kel sont les 3 formes d'ondes a utiliser pour obtenir ce son qui grat
Vanguard ou Albino msieu !!!!
gloumout wrote :
... mouairf bof tout ca j'en ai les 3 kar et c pas ce que je recherche
ou alors dite moi kel sont les 3 formes d'ondes a utiliser pour obtenir ce son qui grat

1 onde carrée + 1 bruit blanc + 1 triangulaire (histoire de) + mega disto. et si tu veux que ça gratte pour de bon, bitcrusher reglé sur 1 bit!

regle l'arpeggiateur sur 4 octaves et 1/32T et là c'est la foliiiiiiiiie!
Image
ok cimer j'essaie ca demain je vous dit...
t'as essaye le korg polysix  ?
Sandy Klaus wrote :

1 onde carrée + 1 bruit blanc + 1 triangulaire (histoire de) + mega disto. et si tu veux que ça gratte pour de bon, bitcrusher reglé sur 1 bit!

regle l'arpeggiateur sur 4 octaves et 1/32T et là c'est la foliiiiiiiiie!

A oui ça se tente ça, je vais essayer aussi .... par contre c'est quoi le traingulaire ?? Smiley
NeoSenS wrote :

A oui ça se tente ça, je vais essayer aussi .... par contre c'est quoi le traingulaire ?? Smiley

un signal ou une onde comme le carré ou le sinusoidale etc... si j'ai bien suivi ce que disait le m'sieur.
NeoSenS wrote :

Image

mais je disais ça presque au pif, baisse le son avant. lol
Mouaaarf j'avais ecrit traingulaire lol
ok merci mister je vais regarder ça !
ba merci bien pour ces conseils surtout les gens qui n'on pas mi de conneries a bientot