alors heu je connais pas fruity mais dans l'ensemble, c'est pareil pour tous les séquenceurs. alors tu as besoin d'au moins une piste audio et une piste midi.
Ta piste audio, tu mets comme entrée sonore l'entrée de ta carte son sur laquelle tu as branché les sorties out1 de ton virus.
ensuite pour le midi, ben tu mets comme sortie la sortie midi de ta carte son (celle ou le midi in du virus est branché a lautre bout).
ensuite ben voila, tu mets des notes et ca marche directos
Penses bien a régler le canal midi sur "1", ensuite si tu veux jouer en mode multi, ben tu mets plusieurs pistes audio, et 16 pistes midi configurées pareil sauf pour le canal de 1 a 16 et voila.
maintenant, si tu regardes dans le manuel pour voir la correspondance en midi, et que tu traces des courbes dautomation sur les parametres sélectionnés, le virus y répondra comme il faut.
dans l'autre sens, si tu veux enregistrer en live les mouvements de potards que tu fais sur le virus, ben sur ta piste midi, tu mets en entrée le midi in de ta carte son, et quand tu tournes des potards sur le virus, ben si tu as mis fruity en enregistrement, ils senregistreront sur ta piste midi. Fais attention quand même aux boucles midi (si sur ta piste midi le in et le out sont reglés vers le virus, quand tu tournes vite des potards sur le virus, il envoie en meme temps linfo sur fruity qui te la renvoie par midi et donc fou un peu la merde dans les mouvements de potards. Donc vaux mieux faire l'un ou l'autre en meme temps, pas les deux)
sinon fais bien attention dans la configuration midi de fruity de virer un éventuel filtre midi qui ne laisserait pas passer les données sysex.
voilou