table de mix XENYX 1622FX retour du pc vers table de mix

Lorsque j'enregistre la tranche 1 vers mon pc par ex.,je n'entends quasiment pas la piste 2 qui est en lecture sur mon pc en retour sur la table de mix,ce qui est très genant pour enregister les pistes une par une sur le pc.  Smiley
Comment faire??Le son en retour est très faible.
Mon cablage est ensortie:bus output1/2 vers UCA200 (carte son externe) input L/R vers usb pc,
et pour le retour:usb pc vers UCA200(carte son externe) output L/R vers input CD/TAPE.  
Est-ce la bonne maniere pour avoir un retour d'écoute de lecture(play-back) du pc vers la table de mix pendant un enregistrement???
ça doit etre la meme procedure pour toutes les tables de mix
merci de m'éclairer. Smiley
Ba alors! ya personne qui se sert de table de mix avec son ordi?
En fait je voudrais simplement savoir comment bien connecter mon ordi avec ma table de mix et avoir un retour sur ma table de se que joue l'ordi
Ben la j'ai le matos à un pote (DJM 400) que je branche directement sur ma carte son. Le volume qui sort est super faible, pour l'enregistrement pas grave il suffit de faire du gain dessus au final mais pour les retours c'est vrai que c'est gênant. Vérifie si tu n'as pas un soft avec ta carte son pour augmenter le volume d'input, et éventuellement directement sur ta carte son, sur tes enceintes (y'a souvent un bouton qui te permet de choisir entre -10 et +4 décibels) ou peut être sur un controlleur de monitoring si tu as (j'ai 3 boutons de volume sur le mien  Smiley ). Sinon je ne vois pas trop.
Merci salibe,
si quelqu'un a  d'autres tuyaux.....
si ça peut aider quelqu'un, Smiley  pb resolue,il faut aller sur volume principal, option, propriété,
peripherique melangeur ,usb audio codec ,lecture, faire ok et ça ouvre le tableau qui s'appelle haut parleur et la il y a la balance et les volumes des 4 parties HP sons waves etc... comme sur le tableau du volume principal Smiley .