remix contest SPLIFF music

LIPO wrote :

petite différence anne clark à son mot à dire!
et la je pense ayant écoutés bon nombre de tracks
que ceux qui ont bien placé sa voix sur la musique sortiront du lot
car pour beaucoup il ont fait leur sic habituelle et rajouté des samples de voix

Je parlais pour le concours de Vibrapshere, on peut pas juger tous les contests de la meme maniere, je suis d'acccord, il faut s'adapter au morceau aussi Smiley
oups j'etais à coté!
bein side a avait bien gagné un rmx contest non ?
the kaa wrote :
N'empeche bande de raclure, vous savez detourner les sujets hein! mais commetn vous avez fait pour savoir que le kick etait en meupeutre, repondez moi ! Smiley

bah parce que quand tu ouvres le dossier de samples de sieur safi connection , tu tombes sur le fichier astrixbd.mp3 plus tous les autres sons en mp3 également... bref la classe quoi

Image

Smiley
ah ben il les a converti alors, parce que je les ai telechargé aujourd'hui ils sont tous en wav!! Le malin!!!
astrix  bdd.wav / 36Ko Smiley
héhé  Smiley
oui moi aussi j'ai tous les samples en wav héhé
mais vous n avez aucune personnalité ? nom de diouuuu ou est la création si vous piquez tout les kick etc des autres artistes ???? heinnnnnnnn expliquez moi maintenant voilà ça commence par le kick et ça finis par le sloggy !!!!  Smiley  le monde va mal ! Smiley
perso un kick c'est comme une signature imho Smiley
[#skysurfer#]talalaa llalaalala !
je suis bien d'accord  Smiley
surtout quand on a le topic sur la creation du kik... Smiley  Smiley
je suis pas sur mais je crois que tu as tort Smiley imo
quickos wrote :

imo le kick est juste un accessoire au meme titre qu'un snare ou un hi hat, c'est pas le kick qui donne la couleur d'un morceau mais bien tout ce qu'il y a autour...faut pas rever, 99% des kicks proviennent de skeuds de samples

Bah moi je suis d'accord avec quickos, apres c'est surtout la compression et les equa qui font la "personnalité du kick" apres le son de base bah.... c'est un peu toujours le même m'enfin tout ca imho bien entendu  Smiley

et pis c'est quand même le resultat qui compte aprés tout on s'en balance de tout ca  Smiley  Smiley faut ke ca pete
oui mais ne serais tu pas plus fier d avoir fait un kick qui fait KBOOM!!!! que boinNnNg!? faire un travail d acharné de ton track de A à Z jusqu à en créer ton propre soft et même pire d avoir créer ta propre enceinte !!! ou même d avoir été coupé le bois pour en faire la matière première de ton boomer !
skysurfer wrote :
oui mais ne serais tu pas plus fier d avoir fait un kick qui fait KBOOM!!!! que boinNnNg!? faire un travail d acharné de ton track de A à Z jusqu à en créer ton propre soft et même pire d avoir créer ta propre enceinte !!! ou même d avoir été coupé le bois pour en faire la matière première de ton boomer !

Smiley  Smiley

bah si bien sur mais bon  Smiley
quickos wrote :

imo le kick est juste un accessoire au meme titre qu'un snare ou un hi hat, c'est pas le kick qui donne la couleur d'un morceau mais bien tout ce qu'il y a autour...faut pas rever, 99% des kicks proviennent de skeuds de samples

tu dis ca parce qu'on te file tous tes supers kicks Smiley
Avec Quickos, c toujours gratos !
Quikos file ton boule
et dire que hier soir j'etais content de ma vanne, pffff elle etait vraiment naze  :mickey:
skysurfer wrote :

kickbass powaaaa  Smiley