votre config studio ??

mdr
charles wrote :

ah qqun qui bosse avec des FAR, bon choix  Smiley

Oh oui!!!!
reaktyv wrote :
Sinon rhombus elles sont bien ces FAR OBS ? Un pote m'en a parlé mais je n'ai pas trouvé à essayer ça près de chezouam et j'ai pris des Dynaudio BM5A (très bien aussi) dont j'étais "sûr".

Les Far c'est magique, j'ai eu qqs souci de fiabilité avec les premieres que j'ai eu. Mais une fois la paire changée plus de soucis. Le son est vraiment tres tres bon, manque un peu de basse sur les modeles que j'ai (OBS 1) vu la taille des HP (13cm)
LIPO wrote :

j'ai aussi un clavia micro modular Smiley
je trouve que c'est de la balle!
es tu daccord avec moi?

le micro modular c'est bien paceque c'est pas cher, sinon c'est trop limite niveau dsp... faire un pad à 2 voix de polyphonie ça blase
Yghon wrote :
j'vous fume tous avec votre dual coreeeeeeee kan tu veux Smiley

je me joins à toi!!!

Ca se la raconte avec des dual core..... et ça utilise vanguard.... no comment
quickos wrote :
comment il se la ramene le père rhombus !!
alors ca y est , tonton se chauffe au modular et c'est la mi-molle direct !...no comment

....mimolette
quickos wrote :
tu bandes mou ?... affirmatiiffffff ......mimolleeeeette

No commeeeent !
la vieille elle a plus de gout
rhombus wrote :
la vieille elle a plus de gout

pis elle est dure Smiley
pouet pouet, carambar et boules de coco
Pour moi c'est:

Editeurs Audio
Sonic Foundry Sound Forge 7.0
Traitements Dynamiques logiciels
DigitalFishPhones The Fish Fillets [Freeware]
Séquenceurs Généralistes
Emagic Logic Platinum 5.x
Guitares Virtuelles
reFX Slayer 2
Basses Virtuelles
Spectrasonics Trilogy
Batteries/Percussions Virtuelles
Spectrasonics Stylus RMX
Synthés Percussifs Virtuels
Waldorf Attack
Synthés Modulaires Virtuels
Native Instruments Absynth 3 Clavia Nord Modular G2 Demo Korg Legacy Collection Way Out Ware TimewARP 2600
Autres Synthétiseurs Virtuels
Waldorf PPG Wave 2.V Spectrasonics Atmosphere reFX Vanguard Native Instruments FM7 PropellerHead ReBirth 1.x
Samplers et Lecteurs d'Echantillons Virtuels
Native Instruments Kontakt
Cartes Son PCI/ISA + Rack
Echo Gina
Interfaces MIDI
M-Audio Midisport 4x4
Enceintes de Monitoring Actives
Prodipe Pro 5
Processeurs Multi-effets
Eventide DSP 4000 Ensoniq DP4
Consoles Analogiques
Mackie CFX 20
Séquenceurs
M.F.B. Step 64
Sampleurs
E-MU E5000 Ultra
Racks/Modules Numériques
E-MU Audity 2000 et Waldorf MicroWave XT Rack
Racks/Modules à Modélisation Analogique
Clavia Nord Rack 1 et Roland JP-8080
Synthés Numériques
Korg Karma
Synthés à Modélisation Analogique
Novation K-Station, Novation Nova II et Access Music Virus Kc
Bodh Gaya wrote :
Pour moi c'est:
Séquenceurs
M.F.B. Step 64

c'est bien?
Ouai c'est sympa si tu vx faire des séquence rapides à l'ancienne, tu peux aller jusqu'à 64 pas, niveau qualité/prix rien à dire, les séquenceurs Doepfer ont plus d'accès direct mais sont plus chère, tu px aller sur audiofanzine j'avais posté un avis  Smiley
sinse wrote :
pouet pouet, carambar et boules de coco

je plussoie  Smiley
Bodh Gaya wrote :
Ouai c'est sympa si tu vx faire des séquence rapides à l'ancienne, tu peux aller jusqu'à 64 pas, niveau qualité/prix rien à dire, les séquenceurs Doepfer ont plus d'accès direct mais sont plus chère, tu px aller sur audiofanzine j'avais posté un avis  Smiley

merci! Smiley
c'est l'interface qui me semble un peu dure d'accés...
voire prise de tète à programmer?
Oui il est vrai que ce n'est pas là chose la plus aisé, ms bon je l'aime bien quand meme!!!
pc p4 1 go ram
dual head monitor
carte son : echo layla 3g
interface midi à la con
clavier maitre evolution
multi effet :ensoniq dp4
compresseur: dbx
synthé: virus indigo 2
console : mackie onyx 1620
rythmic: roland handsonic
fx: micro à la con et les bruits de la maison
soft: ableton live 6 +soundforge+cubase sxl
plugs: pas grand chose à vrai dire sauf absynth, korg legacy, orchestral( pour les remix d'andré rieux!!)

et tout ça pour faire de la merde je crois que je vais plutôt investir dans une planche de surf, au moins avec les meufs j'aurais plus de chance Smiley  Smiley
handsonic?? nann

lequel?
deejay_orysha wrote :
pc p4 1 go ram
dual head monitor
carte son : echo layla 3g
interface midi à la con
clavier maitre evolution
multi effet :ensoniq dp4
compresseur: dbx
synthé: virus indigo 2
console : mackie onyx 1620
rythmic: roland handsonic
fx: micro à la con et les bruits de la maison
soft: ableton live 6 +soundforge+cubase sxl
plugs: pas grand chose à vrai dire sauf absynth, korg legacy, orchestral( pour les remix d'andré rieux!!)

et tout ça pour faire de la merde je crois que je vais plutôt investir dans une planche de surf, au moins avec les meufs j'aurais plus de chance Smiley  Smiley

ouai et prend un porte clé mercedes aussi  Smiley
aller courage  Smiley
sinse wrote :
handsonic?? nann

lequel?

le hpd 10 (le blanc) je m'en sert quasi que pour le midi dans le impulse (live) après le patch de percus indienne est pas mal et certains toms de drums.Par contre la réponse des pads est impressionnante
et la carte echo c'est bien?
la layla 3g???
ouais je peut en être que content ,avant j'avais une audiophile 24 96
pour l'instant elle remplit toute mes attentes.bons convertisseurs, interface simple, 2 inputs univ à l'avant 8 ins et 8 outs à l'arrière.

en parlant de cartes son, une ptite question vite fait:
est il possible de patcher sur la carte mère une deuxième carte pci pour augmenter le nombre d'in et out sans qu'il y ai conflits ?
et 4 in, elle suce bien?
sinse wrote :
et 4 in, elle suce bien?

comme une grande cheminée!!! Smiley
deejay_orysha wrote :
la layla 3g???
ouais je peut en être que content ,avant j'avais une audiophile 24 96
pour l'instant elle remplit toute mes attentes.bons convertisseurs, interface simple, 2 inputs univ à l'avant 8 ins et 8 outs à l'arrière.

en parlant de cartes son, une ptite question vite fait:
est il possible de patcher sur la carte mère une deuxième carte pci pour augmenter le nombre d'in et out sans qu'il y ai conflits ?

merci  Smiley
hey dis donc nico, t'aurais pas en reserve 2 petit octaves de samples bassline??
parce que pour les rolling bass, c'est pas trop ça au niveau du son .J'utilise une bank du virus qui se rapproche de ce que je cherche mais j'en suis pas très content à cause de l'effet phaser de merde.
et pis aussi je suis à la recherche d'un tutoriel "Comment devenir le skazi arriègeois pour les nuls"
allez apple usse
oué bizarre ton truc du phaser, vire le, sinon tu bounces ta bass du virus et colle lui un EQ4 ,c'est ce que j'ai fait récemment ça sonne pas trop mal
je crois quickos qu'il y a un peu de ça pour l'unison .
je crois aussi qu'il faudrait que je teste en samplant note par note au lieu de faire jouer une boucle au virus via midi.En compressant bien chaque note et en reconstruisant la bassline dans un sampler???qu'en pensez vous les filles???
pour les bassline vaut mieux faire jouer toute la boucle midi vers le hardware ou sampler note par note et reconstruire la mélodie sur un sampler??je vais tester la deuxième sans l'unison et si j'ai pas le resultat souhaité je ferais mes rolling bass avec un bon plug .
sinon merki
beaucoup sample leur bass note par note en effet pour les basculer en piste audio, même sans passer par un sampleur
et t'en pense quoi de la methode ormis le travail en amont?
je me sort la tête du fion (et ouais dur week end encore!!!) et demain je teste le bordel.
sinon vite fait j'ai fait une première ébauche de track que j'ai jouer hier avec un track tout neuf du commerce, mon dieu le  morceau sonne comme dans un chiotte, qu'est ce qu'il y a comme outil pour faire un pré master a peu près propre .C'est juste dans l'optique de tester des tracks quand je mixe, et là je t'avourais que je rame pas mal quant à la théorie du son donc au secours , unissons nous contre la musique de chiotte!!!!aidez moi Smiley  Smiley