avis sur powercore..tc electronics

Yghon wrote :
Sa sers a rien toute ces connerie c'est juste bon a depenser son frik Smiley

C'est vrai qu'on m'a fait ecouter des extraits de ton album et effectivement, on s'demande, non serieux, tu as pas de powercore ?
Tu as une tres belle prod, ca fait plaizz, tu es passé par quoi pour masteriser tes tracks ? T as vraiment un grosse différence avec ton prémaster ? En tous cas bravo ! Carrément excellent  Smiley  Enfin un album qui a l'air de dechirer (avec le projet de Skoocha aussi) ! Il etait temps  Smiley

@+
Salut j'ai trouvé une carte powercore element à vil prix ... Je voulais des réverbes mieux que ce qu'on trouve en vsti et c'est très bon. J'aime bien l'eqsat, chorus/delay et tubifex. J'ai testé la démo du Virus Poco et je trouve que c'est un tout petit cran en dessous du hardware (J'ai un virus A) mais c'est quand même excellent.
lol je vs assure il y a la meme qualité en plug in vst,enfin je connais pas les dernier effets powercore mais avant il y avait que les sony oxford et des reverb au dessu et pour les uad faut au moin 2 cartes sinon c est mort a ce prix je sais pas si ca vaut le coup...
TOxik pour répondre à ta question les mastering c'est Tryptich et au sujet de la powercore je deconnais je l'ai pas mais j'aimerai bien me l'a procurer !

T'aurai pas 1500 euro à me depanner Smiley
Yghon wrote :
TOxik pour répondre à ta question les mastering c'est Tryptich et au sujet de la powercore je deconnais je l'ai pas mais j'aimerai bien me l'a procurer !

T'aurai pas 1500 euro à me depanner Smiley

Je viens de les lacher ds une carte Powercore + le Virus powercore... ca a interet de dechirer !! (j ai deja tester les reverb et le virus qui sont carrément excellents, maintenant au boulot !!!!!!  Smiley