Focal Solo 6 Be ?

vas y les yeux fermes

pour avoir bosser pendant plus d'un an dessus je peux te dire que ces enceintes sont parmit les plus franches que j'ai ecoute

Les SM8 c'est vraiment la classe...meme pas besoin de sub avec la technologie employe

pour le prix les SM6 sont excellentes

ds le monde focal pas de masques et de bosses donc si tu cherches des enceintes hi fi genre genelec ou avec loudness integre genre mackie passe ton chemin

Bref parfois elles plaisent pas car elles ne mentent pas et c'est pas tres flatteur pour tout les mixs !!!

un ami a moi utilise les SM6 a la prise et les 8 au mix/mastering avec des resultats impressionants

Perso j'ai les Dynaudio chez moi et c'est toujours la deception quand je vais ecouter mes prods sur les SM8/6 ds une vrai acoustique !!!

mais a chaques fois je repere les erreurs de mes mixs !!!

bref hautement recommande
Excellent merci beaucoup pour ta réponse, tu déchires ....

Elles me tentent de plus en plus....
kahneda wrote :
Excellent merci beaucoup pour ta réponse, tu déchires ....

Elles me tentent de plus en plus....

Tu les a acheté finalement?

Parce que c'est vrai qu'elles me tentent bien moi aussi...en faite j'hesite grave avec les Bm6a Smiley
Salut...

Oui je les ai depuis un mois à peu près... et elles sont vraiment super...  Smiley

Comme l'a dit skoocha, elles sont très peu flateuse... tu captes direct les défauts sur des morceaux "mal" produit... Et sur des grosses prods tu pleures ta mêre...
pour la prod ça semble nickel, les basses sont précises, ça bave jamais, les aigus très précis etc etc... pour la stéréo et la spatialisation j'en parle même pas, c'est que du bonheur... elles sonnent très bien à bas volume, d'ailleurs je me sers plus du tout de mon casque sans gêner les voisins...

Voilà en gros... je m'en séparerais pour rien au monde... j'espère que ça se ressentira sur mes futures morceaux, parce que du coup ... j'ai du taf maintenant ...  Smiley

et puis la finition est vraiment très classe... made in france Smiley
Bon je crois que je vais me laisser tenter[:miam]

Merciiiiiii Smiley
j'attendais encore un peu de sous pour prendre des bm6a mais au vu de ce que je viens de lire sur le net à propos des focal, je crois bien que je me laisserais tenter Smiley
ayééééééé c'est commandéééééééééééééé youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Smiley

...putain vivement la semaine prochaine que je gicle mes enceintes de merde Smiley
nice !  Smiley