sensation d un feu d artifice

bonjour au créateur de son sur ce forum
je ne crais pas mais cependant j avais pensé a un début de track ainsi qu a des breaks avec justement d avoir le sentiment d assister au bouquet final d un feu d artifice,l extase koi, mais biensur tout en alliant le tout a la musique.
il y a souvent des breaks avec des bons pt kicks qui surprennent,mais jamais vraiment l explosion de bass lors de gros breaks......
alors biensur je vous demande pas de prendre des samples a 2 balles du 14 juillet mais avoir une approche maximale vers ce coté obscure et a la fois festif!!!
donc,la question est serait-ce possible ou faisable?ou est-ce complètement a coté de la plaque........... mais réussi je serais surpris je pense,voila
Smiley
Il faut utiliser le preset "Artifice fire" sur le virus C. ^^

Blague à part, ce n'est pas très précis ce que tu demandes, un peu plus de détails? Sensation de feu d'artifice? // Samples de feu d'artifices. Parce que pour la sensation de feu d'artifice, à mon avis beaucoup d'artistes essaient de retranscrire cet effet dans leur break final.
un son plus prononcé en fait qui se rapprocherai d une vision d un feu d artifice,pleins de pts kicks mais travaillés comme quand ca éclate dans le ciel,tu entends p^lusieurs sons différents lors du final,tac,tic,tac....le retranscrire mais sur pc ............c est compliqué mais jme comprends.....j ai un peu de mal!!!
supersky wrote :
un son plus prononcé en fait qui se rapprocherai d une vision d un feu d artifice,pleins de pts kicks mais travaillés comme quand ca éclate dans le ciel,tu entends p^lusieurs sons différents lors du final,tac,tic,tac....le retranscrire mais sur pc ............c est compliqué mais jme comprends.....j ai un peu de mal!!!

Il te reste plus qu'à faire tous tes kicks à la main pour que ça ressemble à un feu d'artifice. Il y a un sujet pour comment faire un kick. Essaie de ne pas devenir fou en essayant Smiley

Edit : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,5,,14546,1,.html
ouai bon courage ....
après t'as le délire de prendre un sample de feu d'artifice et de le caler dans un break !