Quelqu'un connait cette carte ? ça a l'air pas mal et pas trop cher en occaz'!!
Salibe wrote :
La version est PCI est elle équivalente à la version FireWire? car j'ai oui dire quela carte PCI prenait beaucoup de place.
absinthe wrote :
Depuis ils ont sorti la version PCI MK2 bien plus courte et plus puissante
absinthe wrote :
Qu'est ce que ça apporte de plus, le PCIe ?
huicholity wrote :
La Powercore Element est une version 'light' de la version Powercore Firewire...moins de plug-ins, moins de Puissance DSP...
Par contre, les plugs TC ca assure pas mal au niveau qualité quand meme !...mais en effet, pas beaucoup de plug-ins sont livrés d'origine...et H2O bosse pas pour les Powercore, alors faut sortir le porte monnaie
quickos wrote :
je ne pense pas qu'il y ait de conflits entre les cartes RME et la powercore .
peut etre que la powercore est pas encore à jour pour les pc 64 bit ?
psycheben wrote :
il demande si tu est sous windows xp pro 32 ou 64 bit ??
sinon ta config est largement suffisante pour la faire fonctionner correctement théoriquement.
pour la carte son, si ton pc etait stable avant avec la rme il faut chercher le problème coté tc en 1er..
- essaye la réinstallation des drivers
- autre prob possible un conflit avec ta carte firewire ou avec un autre periph du pc.... et la ça peu être pleins de choses ( désactive qqs truc style carte son ou modem intégré en allant dans le gestionnaire de periph ou dans le bios pour tester, et réactive- les ensuite si ils ne sont pas la source du prob)
- tu peu tenter le formatage si tu est motivé histoire de tester sur un setup plus propre mais si le prob vient d'une incompatibilité avec un driver ou un matériel et que tu réinstalle les mêmes drivers tu risque d'avoir le même prob
- essaye de la tester sur une autre config pour avoir une référence et voir comment elle se comporte ailleur
jakson wrote :
-et ba ecoute je ne sais pas trop en fait, en fait tu vient de me l'apprendre qu il y avait window soit en 32 ou 64, donc je sais pas du tout ce que j'ai, je sais que c'est le windows xp pro 2002 pack 2.
-pour l'histoire de réinstaller les driver, je l 'ai fais plusieurs fois avec meme les derniere version qui donne sur le site tc electronics mais le probleme persiste toujours.
-Vu que j ai acheter une autre tour pour mettre internet dessus, donc je doit faire un formatage sur mon pc cette semaine pour refaire les installe de cubase et vst nikel chrome donc je verrais bien si ça marche mieux, bah j'espere sinon je l'essayerais sur le pc de mon pote avec qui je fais du son.
en tout cas merci pour les info
a+
matouak wrote :
IRQ spottttted
jakson wrote :
ça veut dire quoi ?