Probleme d'enregistrement sur logic

Hello messieurs !

Voila, depuis peu je travail en sorties seprarées dans logic (eh oui  j'ai mis le temps), c'est a dire un output pour le pied basse, un autre pour les leads, un pour les rythmiks et un derniers pour les pads/fx.
Mantenant le probleme c'est que je sais pas coment faire pour enregistrer mon track : faut -il bouncer les 4 outputs, les remettre dans logic et bouncer ? ou y'a t -il un moyen de voir ça direct dans la carte son ? Je possede une E-MU1820, faut-il peut etre la configurer encore plus ? En fait la je patauge comme dirait l'autre !
merci pour vos futures reponses Smiley
si mes souvenirs sont bons, tu dois effectivement bouncer tes 4 outputs et les remettres dans logic. ce que je faisait de mon côté c'est de balancer sur des bus au lieu des outputs, comme ça tu peux 'switcher', soit envoyer tout dans le output 1-2 soit dans les sorties séparées. ça te prend un peu plus de ressource CPU par contre
yes, utiliser un bus est une bonne solution. C'est ce que l'on ma appris !!!
Merki Remy et punishment pour vos reponses ! Smiley
Je vais voit pour utiliser votre technique, enfin deja faut que je capte bien pour pouvoir l'appliquer ! Smiley

Si je comprend bien le fait d'utiliser des bus au leu des outputs permet de separer les sons mais de les bouncer que sur un output ???? dites moi que j'ai compris !?!? Smiley
exactement

tu diriges tes bus vers des sortie differentes

et peut alors bouncer celle que tu desires

Smiley
c'est la solution idéal pour faire du multi canal  Smiley
Merci tout le monde, je vais enfin pouvoir enregistrer nos tracks hahaa !!