Absynth et fm7

Bon ben je ne présente pas ces synthés archi connus mais je voulais savoir si les tranceux les utilisaient dans leur prod. Vu que ces synthés sont assez compliqués je trouve (surtout l'absynth qui est gourmand en plus), je voulais savoir si ca valit le coup de les trifouiller et surtout de les acheter.

Voili voilou.
ils sont en effet souvent utilisés en trance.. Smiley
Oki, bon ben du taff en perspective....
absynth c'est de la balle car ce n'est pas une émulation de synthé mais un nouveau concept à part entière, ben watkins de juno l'utilise notament
FM 7 c'est bien, mais je ne l'utilise pas possédant un synthé yamaha a synthése fm en hardware, par contre c'est une émulation.
mon conseil: essayes les 2 car c'est 2 trucs assez differents
Je croit q'Infected musrhoom utilisent Absynth.Mais a mon avis il n'y a pas que eux Smiley
Bon ben je crois que je vais mettre les mains dans le cambouis plus de 10 minutes avant de dire que c'est pourri cette fois  Smiley
ça vaut le coup d'approfondir, ya dla crèèèèème dans ces synthés!
j'ai acheté absynth 2 puis l'update version 3 et l'interet de les acheter est que tu as une fois enregistré sur le site de native instrument  acces a plein de banques et presets additionnels...une vraie perle ce synthé et une fonction super est que tu peus t'en servir en input donc envoyer n'importe quel piste de ton sequenceur dedans pour utiliser les fonctions d'absynth ( lfo..etc..) et le multi effet integré...a+
Je vais tester ma version "démo" jusqu'à ce que je puisse l'acheter. Vous m'en avez tous donné envie  Smiley
y'a salibe qui salive ..lol
jem.b wrote :
y'a salibe qui salive ..lol

Smiley Ben oue, c'est clair. Maintenant faut que je nettoie le clavier Smiley