j suis vert

je viens de rebrancher mes cdj100 et il y en a une qui n accepte aucun cd(elle l 'eject tout de suite).
C est grave docteur.
COMBIEN CA PEUT ME COUTER CETTE HISTOIRE Smiley
t'a essayé le truc balourd du : jeteinds, je souffle un peu dans l'insert cd .. et je refais ? ca me la fait ya pas longtemps .. c'est pour ca, je te sors ma technique mac giveuse !
Yes bonne idée, ou nettoie la avec un Clean Disc. Smiley
Miss Tick wrote :
t'a essayé le truc balourd du : jeteinds, je souffle un peu dans l'insert cd .. et je refais ? ca me la fait ya pas longtemps .. c'est pour ca, je te sors ma technique mac giveuse !

comme j ai la grippe en ce moment,j ai peur de l'abimer.
merci,mais j ai essayais,ca morche po.
Le cd ne tourne pas une fois dedans,et est éjecté. Smiley
mm avec le cd clean la que suggere kaa ?
Pareil.Faut il démonter pour nettoyer l optique?
Si faut la changer,la jsuis vraiment dégouté.
ou laa laa . .surtout tu le demontes pas !!!!

apres ta pas enorme de choix ... soit tas la garantie (mm depassée) ... et avec le num de serie de la platine, il renvoit chez pionneer, mais ca c'est minimum 50 eur defrais juste pour etablir le devis, quils deduiront si tu decides de faire l'operation chez eux ...

enfin, jsuis dac . ya de quoi etre vert de terre !
Un petit coup d'air comprimé, pas trop puissant, ça décrasse bien,
même le laser, si il est encrassé.
ouais mais jepense pas que ce soit ca qui fait que le cd soit ejecter direct ... je vois plus matter dans le boitier optique ..
la tete optique est propre,ca doit venir du mecanisme
zaag wrote :
la tete optique est propre,ca doit venir du mecanisme

secoue bien...  Smiley
Amis fumeur éteignez les clopes la fumée dépose une pellicule sur l'optique très souvent c la cause de mauvaise lecture.
je ne fume pas.
Le cd ne tour ne meme pas une fois dedans,ca peut etre la tete de lecture quand meme???
zaag wrote :
je ne fume pas.
Le cd ne tour ne meme pas une fois dedans,ca peut etre la tete de lecture quand meme???

Pourquoi il t'on chopé dèjà, à Stone Age? Smiley
hoodoo wrote :

Pourquoi il t'on chopé dèjà, à Stone Age? Smiley

ct juste une erreur de parcour
j'ai eu le meme probleme avec mon pc, ça venait du logiciel, mais vu que j'y connais rien en cdj100 (je c meme pas ce que c Smiley ), je sais pas si ça va t'aider Smiley
il se peut que se soit ton bouton d ejection qui reste coincé
j ai deja vu le cas mais pas sur des 100
enfin dans tout les cas c est caca pour toi je crois Smiley