Pb avec MOTU ULTRALITE

Salut @ tous, enfin j'ai craqué, je me suis fait ce pti plasir en achetant une motu ultralite  Smiley  le son est térrible ca me change beaucoup d'avant (une m-audio) qui était trés bien mais limité dans le nombre de sorties.

Par contre, j'ai un gros problème, je ne trouve pas comment routé logicielement les sortie entre elles. Avec le Cue mix on peut regler les volume d'entrée etc.... mais à aucun endroit je ne voie comment régler les volumes des sorties séparées (c'est pas trés clair désolé).

Avant sur la m-audio, je faisait logicielement sortir toute les sortie de la carte sur la sortie principale de la carte son, puis le tout était branché a une piste de ma table (ce qui limitait le nombre de cable et n'affectait pas la qualité du son) mais la j'ai 6 paires de jack au moins qui sont nécessaire. ducoup j'ai intérêt a pas me planter quand je les rebranche pour faire un live....

Voila je suis désolé j'ai du mal à expliquer mon pb.... si quelqun à une solution... Smiley  Smiley

@bientot les amis
ça faut le faire dans ton séquenceur l'ami!
si t'es sous cubase va dans VST Connexions, sinon balance moi un mp j'ai une mk2 c'est la même sauce tout ça!
lol....un live avec 6 paires de jacks!!   t'es courageux...
il a 6 paire de couilles aussi c'est pour ca !  Smiley
Smiley
oo mais c'est toi sur le gif animé ? Smiley

nota : jai bien vu que cetait lui .. vous enflammez pas, cest une joke !
si je me souviens bien tu peux re router ta sortie principale dans ton mixeur pour l'enregistrer

tres pratique si tu es sous logic

ca permet d'avoir une alternative au bounce qui sonne toujours un peux bizarre

ume autre alternative est aussi ce que tu avais l'air de faire avant cad grouper tes elements sur des bus et faire sortir ces memes bus sur la table

un genre de sommation analogique de depannage

a essayer encore une fois selon la table ca peut sonner moins degueu qu'un bounce et rajouter un cote analogique a tes mixs

ne pas oublier de muter tes enceintes quand tu enregistre alors ou c'est le feedback assure !!!

une deuxieme carte son te permetrait d'enregistrer et d'ecouter en meme temps

donc evidement tout depend de ton sequenceur

la console motu etant plus dediee au monitoring qu'a l'enregistrement...

pour le live vu que c'est de la trance tu peux juste te servir de la sortie stereo !!!

a toi de bien faire semblant pendant la chose !!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci beaucoup, je vais essayer. Pour info j'utilise Ableton live 5, donc ca fonctionne pas tout a fait pareil. Je regrette le mixer m-audio qui était vraiment pratique pour ca. J'ai pas encore bien compris le systeme des bus :-(