problème d'hyper fréquences sur virus c

j'ai fais dernièrement l'aquisition du virus c (synthé),certains son produisent des hyper fréquences hyper aigus.
cela arrive a n'importe quel momment du live et ne prévient pas Smiley
sur mes enceintes ça va,j'ai pas perdu mes oreilles,mais si cela m'arrive sur les nexo (super grosses enceintes de dingues) a mon potes,j'ai peur de rendre la salle sourde (et moi avec  Smiley  )
avez vous déja rencontré ce problème?
de quel effet ca peut venir?
pourkoi,komment Smiley
help me please Smiley
le mieu pour eviter ce genre de choses , c'est d'enregistrer ta partie virus en wave , et de lui appliquer un equalo ...
et si tu veux garder le coté live tu met un equalo hardware ou tu coupes les hautes frequences

ps : j'ai un virus b et certains  sons partent grave aussi dans les aigus ou graves , je corrige avec la premier solution que je t'ai proposé Smiley
DarthChyID::. wrote :
le mieu pour eviter ce genre de choses , c'est d'enregistrer ta partie virus en wave , et de lui appliquer un equalo ...
et si tu veux garder le coté live tu met un equalo hardware ou tu coupes les hautes frequences

ps : j'ai un virus b et certains  sons partent grave aussi dans les aigus ou graves , je corrige avec la premier solution que je t'ai proposé Smiley

merci du conseil,
le big problem c'est que je n'utilise pas d'ordinateur,mes synthés sont controlés par une RS 7000.
c'est d'ailleur aussi pour ça que je n'arrive pas a faire de la trance,je fais plus de la tribe psyché.
en fait j'ai un peu du mal avec les ordi et le live play Smiley

PS c'est quoi un equalo hardware Smiley
ben c un equaliser version machine ,

tu branches ton virus dessus , et tu peux couper les frequences qui te conviennent pas ,(assez cher )

je te conseillerai de passer en cubase ou logic , ou tu peux appliquer des equaliseur a volonté sur tes pistes et ainsi régler ce probleme de mauvaises fréquences
il faudras que je demande conseil a brain driver,j'ai cubase,mais je l'ai jamais utilisé,sur l'ordi j'utilise que wawe lab pour masteriser (vite fait) mes enregistrement.
gr26 wrote :
il faudras que je demande conseil a brain driver,j'ai cubase,mais je l'ai jamais utilisé,sur l'ordi j'utilise que wawe lab pour masteriser (vite fait) mes enregistrement.

no problemo Smiley
gr26 wrote :
j'ai fais dernièrement l'aquisition du virus c (synthé),certains son produisent des hyper fréquences hyper aigus.
cela arrive a n'importe quel momment du live et ne prévient pas Smiley
sur mes enceintes ça va,j'ai pas perdu mes oreilles,mais si cela m'arrive sur les nexo (super grosses enceintes de dingues) a mon potes,j'ai peur de rendre la salle sourde (et moi avec  Smiley  )
avez vous déja rencontré ce problème?
de quel effet ca peut venir?
pourkoi,komment Smiley
help me please Smiley

moi ca mest deja arrivé ca venait de l'arpegiateur (juste a leteindre et c good ou alors reallumer le virus Smiley)
Smiley mais bon ptetre c pas que ca !
et les équas de ta table?
sinon dans le virus C tu a aussi une EQ 3 bande tu la tester
as tu essayer de flasher L'os ?
oué je vois pas trop ce que ça peut etre  Smiley

ça me l'a jamais fait
yep perso g pas ce probleme avec mon indigo 2 ni avec Mon virus B
c peut etre tous simplement les patch qui sont mal programer ?  Smiley
moi je recharcherais l'os pour voir mais bon !!