MidiFiles hallucinogen

salut, est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver des Midifiles d'hallucinogen ???
bonne chance ça n existe pas ha si pardon chez M.posford simon,
le mieux c'est que tu travailles à l'oreille uniquement.
merde, moi qui voulait taper un remix...
superbe faire un rmx d hallucinogen sans demander l autorisation.. on voit bien, le respect que tu peux eprouver pour lui..
si tu veux le remixer, tu lui envoies un mail il est pas dur a trouver
autant faire bien les choses noN?
Il faut signer "Ott" pour le mail, là tu auras tout ce que tu veux  Smiley
psychotrop wrote :
superbe faire un rmx d hallucinogen sans demander l autorisation.. on voit bien, le respect que tu peux eprouver pour lui..
si tu veux le remixer, tu lui envoies un mail il est pas dur a trouver
au temps faire bien les choses noN?

juste avec les midifiles on peut parler de reprise, non ?

sinon je connais un paquet de groupes qui pourraient se faire botter les fesses par metallica
oui je vais lui envoyer un mail.
Et pour la question du respect, je vois pas le rapport mais alors vraiment pas.
Je demande s'il y a des midifiles mis à dispo, c'est tout.
j ai déjà fait un remix sur le lsd d hallucinogen je lui ai déjà demandé son accord =

hi... i will speak totally honestly, so as not to waste anyone`s time...
i listened to your remix, and i am sorry to say it is not my taste at all... it sounds like standard goa trance to me, i don`t like it. Also, twisted records own the rights to the track, so please do not release your un-official remix.
i am very sorry not to be able to give you more Good Vibes... but i can`t help my taste in music, and this is not my bag. But i wish you loads of luck in your music career.. there are millions of people who don`t have the same musical taste as me.
regards,
simon

bon bref c plus à lui qui faut demander maintenant c au label propriétaire, bref si tu t appelles pas OTT comme l avait si dit bien khaneda t attends pas à une réponse positive. bref soit tu le fais pour délirer dans ce cas tu le fais vraiment pour le fun ou sinon ben je ne sais pas trop ce que tu risques si désaccord du propriétaire.
ok ok
sinon tu prends le wav du track et le fameux logiciel wavTOmidifiles&morev2.06, tranquillou !
Kler il dechire ce logiciel il te file tout les midi file grace au wav du track en question !
avec la v3 il emule meme les sons du wav direct avec des vst  Smiley
je connaissais pas comme logiciel, merci
Yghon wrote :
Kler il dechire ce logiciel il te file tout les midi file grace au wav du track en question !

Et tu fais Ctrl+C & Ctrl+V sous Cubase ou Logic avec Stylus Rmx et tu obtiens un rmx du track en question.
c'est qui l'editeur de ce soft?
LIPO wrote :
c'est qui l'editeur de ce soft?

Spectrasonics.
Smiley merci man!
yes j'ai déjà test ca marche du tonnere ce plug  Smiley  Smiley  Smiley  un truc de ouf !!!
Akhoa wrote :
avec la v3 il emule meme les sons du wav direct avec des vst  Smiley

ha merde faut que je le pirate celui la j'ai juste la version 2.3 pour les lead, avec la 3 tu peux pecho les sons de basses et tout ???

bon aller je vais downloader  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sinse wrote :
sinon tu prends le wav du track et le fameux logiciel wavTOmidifiles&morev2.06, tranquillou !

oui mais la faut que t'es le wav, j'ai trouvé une version MP3tomidifiles&more je me souviens plus la version, mais comme ca pas besoin d'acheter le cd  Smiley
il est ou ce plug dans stylus?
car j'arrive pas a le trouver!
LIPO wrote :
il est ou ce plug dans stylus?
car j'arrive pas a le trouver!

Mais il te faut la version R-M-X
oki! merci   Smiley
Secret Side wrote :

ha merde faut que je le pirate celui la j'ai juste la version 2.3 pour les lead, avec la 3 tu peux pecho les sons de basses et tout ???

bon aller je vais downloader  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ouai et tout et tout ...

il calcule même les frequences dûes au mastering et les vire pour les remettre une fois le rmx fini  Smiley histoire de pouvoir bien bosser la prod (même s'il y a un module "production assistant" qui fonctionne à merveille)  Smiley
en gros, il te fait le rmx tout seul quoi! lool
non, il recrée juste l'original ... celle qui fait le remix toute seule c'est la skazi machine

Image
Akhoa wrote :
non, il recrée juste l'original ... celle qui fait le remix toute seule c'est la skazi machine

Image

y a une version VST ?
et attention,ça clignote a chaque note! Smiley
Secret Side wrote :

y a une version VST ?

Image

Smiley