Quelle table de mixage pour moins de 250 euros ??

Salut,

Quelle table de Mixage je peux trouver pour 250 euros ou moins ?
J'etais partis pour prendre la Pioneer DJM 300s mais elle n'est plus distribuee Smiley  Smiley . Y en a d'autres sympas dans le meme genre ??
Les Behringer ca tient la route sinon ?? Smiley

merci
moi j'ai une berhinger et rien à dire, ca fait un peu plus d'un an et elle tient toujours le coup, elle est agréable à manier Smiley
tu utilises quel table de chez Behringer ?
En faite, j'ai vus pas mal de modeles de chez behringer qui avaient l'air pas mal, mais niveau prix ca me semblait un peu cheap.
numark dxm06  Smiley

t as même des effets dessus
les eq coupent jusqu'à tant que tu n est plus de son(t as même des kills qui sont instantanés, ça c est génial Smiley )

sinon tout est à sa place...règlage de la courbe du crossfader...etc

donc je dirais que le rapport qualité prix est excélent...t'as une bonne petite mixette pour 250E

voilà, en espérant que ça t aide dans ton choix  Smiley
A+
j'ai été super surpris de voir une petite mixette 2 pistes a 70 euros chez surcouf qui m'avait l'air tres correct...
vmx200 pour moi, j'ai test la 300 aussi bien sympa Smiley
madmind wrote :
numark dxm06  Smiley

t as même des effets dessus
les eq coupent jusqu'à tant que tu n est plus de son(t as même des kills qui sont instantanés, ça c est génial Smiley )

sinon tout est à sa place...règlage de la courbe du crossfader...etc

donc je dirais que le rapport qualité prix est excélent...t'as une bonne petite mixette pour 250E

voilà, en espérant que ça t aide dans ton choix  Smiley
A+

la même pour moi depuis un an et demi et que du bonheur! Smiley
Merci pour les infos  Smiley

Les deux ont vraiment l'air bien sympa !!
La numark m'a ptete l'air un peu plus polyvalente pour mixer autre chose que de la Trance, mais la behringer est quand meme vraiment pas cher et a l'air de tenir la route !!  Smiley  Smiley  Smiley