Un ptit avis sur cette bestiole..."Waldorf Microwave XT Rack"

Bein voila j'ai une bonne occaz qui se présente à moi sur un "Waldorf Microwave XT Rack"...

Voila la bestiole... Smiley

Image

Vu que je ne connais pas du tout cette machine (à part de réputation...), j'aurais aimé savoir si quelques un d'entre vous la possède ou l'ont déjà essayé....

J'attend vos avis au niveau du son, de son utilisation et autres (ses defauts...etc)... Smiley

(Je voudrais surtout savoir si elle vaut les 500 roros que me demande le type Smiley )

Merci d'avance Smiley

Smiley
ca fuuuuuuume
achete sans soucis
oué 500 roros ça va c clair pour une machine qui en valait 3x plus à l'époque

attention toutefois à 2 choses (j'ai eu la bestiole pendant quelques temps):

le son waldorf a terme on aime ou on aime plus du tout

son ergonomie et interface, pas des plus intuitives et motivantes pour chercher des sons, 500 euros comme machine à preset pour certains ce serait quand meme bete
sinse wrote :
oué 500 roros ça va c clair pour une machine qui en valait 3x plus à l'époque

attention toutefois à 2 choses (j'ai eu la bestiole pendant quelques temps):

le son waldorf a terme on aime ou on aime plus du tout

son ergonomie et interface, pas des plus intuitives et motivantes pour chercher des sons, 500 euros comme machine à preset pour certains ce serait quand meme bete

Smiley  je te rassure je ne veux pas l'acheter pour ces presets... Smiley

Merci Psycho (si ca fume ca devrait le faire alors Smiley , et merci à toi Lipo pour le lien (http://www.carbon111.com/mwxt.html ) Smiley
c'est une tres bonne machine..mais fais gaffe qu'elle soit pas nické car tu auras du mal a la faire reparer en cas de soucis..sinon je connais un mec en allemagne qu'a bossé pour waldorf et qui repare toute la gamme waldorf...sinon sans hesitation a ce prix la achete...
jem.b wrote :
c'est une tres bonne machine..mais fais gaffe qu'elle soit pas nické car tu auras du mal a la faire reparer en cas de soucis..sinon je connais un mec en allemagne qu'a bossé pour waldorf et qui repare toute la gamme waldorf...sinon sans hesitation a ce prix la achete...

Cool merci Jem.b Smiley Normalement je passe la récupérer fin Aout chez le gars...comme ca en même temps je pourrais l'essayé Smiley

Smiley
Image

délire en noir
Hé hé... Smiley ...ca pète l'édition limitée Smiley J'le verais bien à cotés de mon virus c celui la Smiley
ça ferais une belle brochette ... en effet  Smiley
Akhoa wrote :
ça ferais une belle brochette ... en effet  Smiley

[:miam]