mix acid

bon ben je me posait la question: est-ce qu'un petit mix acid techno vous brancherait??? ca se rapproche kan mm pas mal de la trnce donc je me  disait que ca pouvait etre sympa!!!

ben j'essai de mettre ca se we, sinon le we prochain et vous m'en direz d nouvelles!! Smiley
T'as qu'à nous faire un acid trance Smiley
ouais j'y pense mais g pa tro les skeud qui faut en trance!!
sinon cafait longtemps que je mixerais trance tu vois Smiley  Smiley
noxlechat wrote :
ouais j'y pense mais g pa tro les skeud qui faut en trance!!
sinon cafait longtemps que je mixerais trance tu vois Smiley  Smiley

Ca va venir t'inquiète pas ma ptite nono Smiley
bon ca y est, g fait un truc en une prise donc c un peu à l'arrache mais j'avais pa tro le tps avant de partir

bon je previens tt de suite y'a deux trois pains..........mais c ce qui fait mon charme!! Smiley
nan Smiley  mais bon g pa travaillé donc c free style , rien que pour vous Smiley  :mickey:

jte ferais ecouter ca demain brain et on mettra ca ici apres... ca marche??
noxlechat wrote :
bon ca y est, g fait un truc en une prise donc c un peu à l'arrache mais j'avais pa tro le tps avant de partir

bon je previens tt de suite y'a deux trois pains..........mais c ce qui fait mon charme!! Smiley
nan Smiley  mais bon g pa travaillé donc c free style , rien que pour vous Smiley  :mickey:

jte ferais ecouter ca demain brain et on mettra ca ici apres... ca marche??

Smiley (si on a le temps...c'est qu'il va être chargé ce ptit WE...hein Smiley )
mais voui on aura le temps!!!!!...............................;;dimanche............ Smiley
Va pour un acid techno!
J'ai écouté un mix sur le site de ton profil:
Loolito, au hasard.
si c'est de la même trempe, va y,
GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA) Smiley
ouais je pense que c ca, ms pa sure car lool joue bcp de style different (et je sais pa lequel y'a sur epsylonn, ms c surment ca)
en ts cas , ben ca reste entre les mains de brain driver maintenant...... Smiley
à voir...

en plus je me suis rendue compte que gt pa ds la bonne rubrique pour poser ca... Smiley
bon ben i'm sorry mais va falloir attendr epour le mix car finallemnt c est moi qui vais le mettre sur le net car je ne pense que brain criver le fasse, en polus, g pa mes disques ni mon md pendant deux mois, donc pas d'enregistrement, en revanche, j'en ai des tout pret sur cd(drum'n bass, et break beat to hardcore) si ca vous interesse, envoyer moi mp

voilou Smiley