MICROKORG pour faire de la psy???

quelqu'un a déja utilisé ce synthé en hardware pour faire du son psy?

si oui je veus bien écouter le résultat si possible...

par ce que ya de la basse vraiment Fat !!!
Smiley Image
je ne le connais pas bien, mais je sais par exemple que yab-yum l'utilise, et même en live
ekima wrote :
quelqu'un a déja utilisé ce synthé en hardware pour faire du son psy?

si oui je veus bien écouter le résultat si possible...

par ce que ya de la basse vraiment Fat !!!
Smiley Image

bof... bof... pas mal pour faire de la hard tech... vocoder pas trop mal... édition des sons par contre nul à chier...dans la même gamme de prix ... alesis ion ou micron beaucoup plus puissant...synthese modulaire du moog / oberheim/wald etc...l'impédence est bien meilleure sur l'Alesis... enfin après c'est une question de goût...

A plus
réplique du ms2000
a la rigueur je préfère le ms2000 car le microkorg je trouve ça moins bien a l'utilisation
si tu veux écouter un peu ce que ça donne écoute des tracks de Trentemoller (c'est de la minimale) il l'utilise pas mal
ESXS a fait un album entier avec (Plus connu sous le nom de Neuromotor aussi)

C'est un très bon synthé, surtout au prix où on le trouve aujourd'hui. Par contre pour l'édition c'est PC absolu pour gangner du temps lors de l'édition des sons, car la matrice de programmationi est pratique mais c un peu long de tout programmer les sons directement avec ca.

Sinon comme avec n'importe quel synthé analo (virtuel dans ce cas) tu peux faire de la psy, celui là est pas mal pour les gros leads et les fx, y se prete bien au jeu Smiley