Enceintes sono "Servodrive"

Qqun connait cette marque?

Mon père doit en acheter d'occaz' la.... il parait que c du lourd mais j'en suis pas sur du tout....

je les ai entendu chez un pote, branché sur un ptit ampli hi-fi, donc dur de juger...ha ha

ça ressemble a ça  
http://shagmatik.free.fr/bazar/100_493.jpg

Si vous pouvez me dire ce que ça vaut, c cool!!  Smiley Smiley
sorry j'ai oublié de réduire l'image... Smiley
alors deja je peux te dire que c'est un caisson de basse aperement et c du pavillonaire ....c a dire le hp envoie le son ds un espece d'escargot de plus en plus grand (un pavillon) ,le mem principe que tubosound a voulu garde sur ces enceintes de concert !!

le site de la marque:
http://www.servodrive.com/

basstech7:
http://www.servodrive.com/Download_files/Basstech7/BassTech7.pdf

si c'est le bass tech 7 c de la bombe tou simplement ....a combien il le touche si c'est pas indiscret ? et combien deb piece le gar a t'il a vendre ?
ben a vrai dire, mon daron vient de mettre ça en route ce matin, je peux te dire que ça m'a vite réveillé......d'ailleurs tout le quartier a du en profiter.... ha ha

Elles sont un peu crades, et ils ont taggé dessus comme des cons....

En fait y'en a deux, et au dernier moment, le gars me dit qu'y en a une qui déconne.....

Donc la je vais aider mon vieu a démonter ça pour voir si y'a de la pièce chère a changer....
Le gars a que ces deux la, ça sort de chez disneyland....
Apparemment, ils utilisent ça pour simuler les tremblements de terre..... donc forcément, ça doit bien envoyer!!

j'ai hate d'essayer mon dernier track dessus.....en plus il a des bose 802.... mais bon, manque de médiums dans l'histoire....

Je v mater les réf, et je te dirai si je peux en avoir d'autres....

merci pour les infos!!
j'oubliais.....il veut les faire a 250€   mais on va discuter le prix, selon le boulot quy'a a faire...  Smiley

ah ah   merci pour le lien d'ailleurs, apparemment c les basstech bidule la dont tu parles.....donc c du lourd!!!   Smiley    

y'a écrit   "the most powerfuls subwoofer of the world".....

coolos

j'ai hate de les emmener a la campagne!!!  mdr
lol, je viens de voir un mec qui en vend une paire sur ebay......2800 dollars!!!  Smiley
Pffff.....aie aie aie.....on en a branché qu'un a la fois mais pffff.....ça envoie sévère.....
Toute la ville a entendu Shagma la....mdr
j'aime bien, je me fais mon pti topic tout seul.... ha ha
Smiley

je peux venir si tu veux mais je te previens, j'ai rien a dire.  Smiley
si, redimensionne la photo. lol Smiley
bon, tu nous fais chier parce que t'es tout seul. je viens participer a ton topic de merde pour te faire plaisir et tu dis rien! ça se paiera ça! (dans un peu plus d'une semaine...)  Smiley  Smiley
Moi aussi je peux venir ne rien dire?  [:padami]
[:mdr]

ouais, vas y. tu veux des gateaux?
mort de lol Smiley   vous etes chiés....enfin merci quand meme!!  Smiley  Smiley  Smiley
si jamais ton pere veut les revendre apres je suis preneur ....

1 sub comme ça remplace environ 4 caisson bass reflex  equipe en double 18pouce (46cm) !!!
c sur c'est pas non plus du nexo mais bon d'aptres ce que j'ai pu en entendre c du bon !!!
par contre ds un studio ça va pas le faire c le genre de caisson qu'il faut ecouter a 30 metre ,c de la sono pro qoi
en tout cas ya de quoi faire une bonne ptite teuf avec ça!!!

ben si j'ai un plan similaire je te ferai signe!!
merci   Smiley
a quand la premiere free shagma alors...    Smiley    Smiley     Smiley
les marmousets vont pas s'en remettre vieux sak!!
je vous avouerai que j'y pensais aux marmousets, mais la, je crois que meme les villes voisines vont débarquer avec cte matos...... lol