T racks

héhé , c'est encore moi...

Ce serait juste pour avoir votre avis sur T_racks..... ça fait longtemps que je m'en suis pas servi , et la je voudrais essayer de passer mon track dedans.....

Ca parait pas très pro mais bon, ça peut peut etre aider quand meme.... Je pense qu'y en a pas mal ici qui l'utilise!!!
pas utilisé depuis mac os9 mais a l'epoque c'etait tres bon...mais bon foutre tout ton track dedans me semble pas forcement la bonne solution a part peut etre gagner un peu en gain ...mais bon tu auras peut etre de bonnes surprises..qui ne tente rien..a+
je l'ai fait taleur
ça m'a bien boosté le machin...... mais bon, moi le mastering, c pas ce qui m'amuse le plus.....lol
y'a pas d'ingé-son chez mind-control? lol
sinon moi j'utilise des fois le vintage warmer, un très bon compresseur/limiteur, à essayer! ou sinon chez waves mais je suis pas fan...
non mais je voulais voir par moi meme ce que ça donnait....
je comprend bien!
jaws wrote :
y'a pas d'ingé-son chez mind-control? lol
sinon moi j'utilise des fois le vintage warmer, un très bon compresseur/limiteur, à essayer! ou sinon chez waves mais je suis pas fan...

clair que le vintage warmer il arrache bien le slip Smiley
masterx 3 aaaaaaaaaaah
mastering suite de chez reason 3
ça déchire bien! le slip bien sur!
hypnotik wrote :
masterx 3 aaaaaaaaaaah

yeahhhhhh master x3 powaaaaaaa Smiley Smiley

sinon master x5  Smiley
J'ai trouvé mieux que T-racks. Adieux les compressions incertaines!!!
>> "Izotope Ozone 3", un compresseur VST dont les presets sont énooooormes !!
completement d'accord avec dataraper......l'izotope ozone 3 c'est de la grosse bombe...image stereo....compression....limiteur.....et le son est enorme!
hypnotik wrote :
masterx 3 aaaaaaaaaaah

Faut pas un carte son Tc Electronics pour faire tourner ça ?
si ^^
le master x 3 est horrible

les waves sont assez brutaux

izotope un peux mieux

le waves arts est pas trop mal non plus

PSP connait pas...

enfin bon vu le niveau du mastering en trance apres tout ces plugs sont pas si degueu que ca

Parce que bon les mecs qui se disent mastering engineer avec un pc les waves et autres cites plus haut...

voir un finalizer ou un ptit equ analog des fois...

ce qui est sur c'est que ca ferait pleurer de rire n'importe quel ingenieur de mastering digne de ce nom

Apres il est vrai que les budgets miserables de la trance cantonne ce style a ce type de mastering de ptite fille

generalement un vrai studio De mastering a des trucs du genre maselec weiss prism massenburg et j'en passe et surtout des vrais ecoutes et une vraie acoustique...

et surtout des vrais oreilles !!!
Bah s'il compte pas sortir son track, les plugs virtuels ca suffit amplement. Sinon c'est clair que pour le master il faut passer par un studio pro... (Y'a pro et pro et en général en trance même les grands ne vont pas dans des studios de ouf)

Après, perso j'utilise des compresseurs comme un outil de réglage dans le mix au même titre que les equalizeur (et izotop est vraiment au top pour ça, mais je n'utilise que sa fonction d'équalo) C'est clair quand même qu'un compresseur ca me ferait bien plaise dans mon stud...

Smiley