bref, cubase c'est d'la meeeeeeeeeeeeerde!!!! ha haha
mais bon je le garde quand meme!!
mais bon je le garde quand meme!!
jaws wrote :
mais non, t'as rien pigé...
je parle pas d'un track qui serait dans la base de registre mais d'un fichier txt avec l'historique de ton track!
Virgosound wrote :
moi j'avoue je maltraite le mien je l'etein kasi jamais ya plin de cedre sur la clavier c'est encombre bref c'est le bordel mais ca le mate
Fasspot alle avoue aussi
fasspot wrote :
Moi c la bière que j'ai renversé dans le clavier!!
Et moi je l'éteins très rarement aussi... de toutes façons, une machine c'est fait pour tourner, c'est plutot en allumant et éteignant souvent que tu risques d'avoir des couilles.....
fasspot wrote :
ben tu verras, dans pas longtemps t'as ptet des touches qui vont pu marcher!!
fasspot wrote :
Salut everybody
Je poste encore et toujours, cette fois pour demander votre avis.....
J'utilise sx3, j'ai une machine assez puissante, et j'ai enfin pris la bonne résolution de bouncer chaque synthé virtuel que j'utilise, ou piste audio "processed"....
et je pige toujour pas pourquoi (putain de merde) , mon cpu monte toujours aussi haut, meme en ayant que deux instrus vst..... bon ya pas mal de pistes audio avec des équas et des sends, certes......Mais est ce que le pompage cpu viendrait vraiment d'ici ?
Si qqun peut m'éclairer ou me donner une soluce, svp, ce serait cool!!......pasque a chaque fois, pour finir un morceau, voire meme pour l'ouvrir dans cubase, c'est "ze mission"!!
Merci
fasspot wrote :
une m audio audiophile firewire........enfin ce serait étonnant quand meme que ça vienne de la......
remarque on sait jamais...