Ramage intensif!!

bref, cubase c'est d'la meeeeeeeeeeeeerde!!!! ha haha  Smiley

mais bon     je le garde quand meme!!
nan, c'est peut-être moi qui hallucine!?
moi aussi je ne pourrai pas m'en passer!
ah les gars reason reason  Smiley  j'ai 512 de ram et je fais tourne msn(avec 3 fenetre) mozilia (avec une dizaine de fenetre) mon buro winamp et reason ac des tracks de quarante piste blinde d'effet j'ai jamis eu aucun probleme a part quelque petit temps mort mais rien de bien mechant

Dite donc vos pc vous leur faite quoi  Smiley  Smiley
des misères!
rien de spé personnellement.....
moi j'avoue je maltraite le mien je l'etein kasi jamais ya plin de cedre sur la clavier c'est encombre bref c'est le bordel mais ca le mate  Smiley  Smiley

Fasspot alle avoue aussi Smiley  Smiley
jaws wrote :
mais non, t'as rien pigé...
je parle pas d'un track qui serait dans la base de registre mais d'un fichier txt avec l'historique de ton track!

ou tu t'es mal exprimé alors  Smiley  Smiley  Smiley

je ne voie quand mêmepas pourquoi cubase irait écrire des choses dans la BDR par rapport aux projets que tu créés

je pense que tout se passe dans le répertoire du projet ça me parait plus logique keu même parce que la pour moi ça reste une légende
Virgosound wrote :
moi j'avoue je maltraite le mien je l'etein kasi jamais ya plin de cedre sur la clavier c'est encombre bref c'est le bordel mais ca le mate  Smiley  Smiley

Fasspot alle avoue aussi Smiley  Smiley

Moi c la bière que j'ai renversé dans le clavier!! Smiley

Et moi je l'éteins très rarement aussi... de toutes façons, une machine c'est fait pour tourner, c'est plutot en allumant et éteignant souvent que tu risques d'avoir des couilles.....
fasspot wrote :

Moi c la bière que j'ai renversé dans le clavier!! Smiley

Et moi je l'éteins très rarement aussi... de toutes façons, une machine c'est fait pour tourner, c'est plutot en allumant et éteignant souvent que tu risques d'avoir des couilles.....

ca m'est arrive hier soir ca resultat j'ai mes touche qui colle  Smiley
ben tu verras, dans pas longtemps t'as ptet des touches qui vont pu marcher!!  Smiley
fasspot wrote :
ben tu verras, dans pas longtemps t'as ptet des touches qui vont pu marcher!!  Smiley

mdr elle tienne pas l'alcool c'est balot ca Smiley  Smiley
fasspot wrote :
Salut everybody

Je poste encore et toujours, cette fois pour demander votre avis.....

J'utilise sx3, j'ai une machine assez puissante, et j'ai enfin pris la bonne résolution de bouncer chaque synthé virtuel que j'utilise, ou piste audio "processed"....

et je pige toujour pas pourquoi (putain de merde) , mon cpu monte toujours aussi haut, meme en ayant que deux instrus vst.....   bon ya pas mal de pistes audio avec des équas et des sends, certes......Mais est ce que le pompage cpu viendrait vraiment d'ici ?

Si qqun peut m'éclairer ou me donner une soluce, svp, ce serait cool!!......pasque a chaque fois, pour finir un morceau, voire meme pour l'ouvrir dans cubase, c'est "ze mission"!!

Merci Smiley

J'ai eu également le meme souci malgré un gèle integral des mes pistes...et je soupçonne fortement ma carte son... tu as quoi comme carte ?  quelle la taille de tes buffers (dans le drivers Asio) ?? Par contre l'export de mon mixage audio s'effectue sans problemes, ce qui veut dire que le moteur de Cubase fonctionne parfaitement ; Bizarre cette affaire !

@++
une m audio audiophile firewire........enfin ce serait étonnant quand meme que ça vienne de la......
remarque on sait jamais...
fasspot wrote :
une m audio audiophile firewire........enfin ce serait étonnant quand meme que ça vienne de la......
remarque on sait jamais...

Pour ma part la mienne aussi est en firewire et j'ai remarqué que la consomation de cpu avait nettement augmenté depuis l'installation de cette dernière Smiley ...pour te donner un exemple avec juste cubase sx2 d'ouvert et sans rien faire tourné, le cpu est déja à 4 ou 5%  Smiley  alors qu'avec mon ancienne carte en PCI il était à peine à 1% (CQFD)...bref peut etre que ya un truc que j'ai mal configuré, mais j'ai tout essayé et rien n'y a fait... :fou: ...finalement je suis en train de penser serieusement à l'achat d'une carte DSP Smiley ...ca serait peut être une solution (une solution assez couteuse, je te l'accorde...mais bon...???)

Smiley