Devenez un DJ Partenaire chez Teknasia.com

Ce mail s'addresse en priorité aux DJ Trance, Goa & Progressive en France,

En ce début de printemps 2006, une petite surprise vous attend chez Teknasia...

La proposition est simple:

Vous pouvez désormais etre un DJ partenaire de Teknasia.com, disquaire trance leader en France.
En clair, nous proposons à tout DJ succeptible de jouer GOA, TRANCE, PROGRESSIVE ou TECHNO music,
de nous envoyer ses DJ infos, sets, tracklistings ou playlist du moment, ce afin de figurer sur notre notre nouvelle section spéciale > "Teknasia DJs"
Chaque DJ partenaire se verra ainsi acquérrir sa propre section tel celle de Yahel Chabs ou encore Nick O'Sean, (résidents sur Paris-One Radio)

Les avantages:

Promo perso gratuite et efficace, hébergements de vos sets, etre partenaire d'un disquaire leader en matière de musiques trances.

Techniquement nous offrirons et guarantirons:

- Pour les non-détenteurs d'espace sur le web, un hébergement de 80 Mo (environ 1 ou 2 sets de 40-50 min en 128kbps - mais utilisez-le à votre guise bien sur)
- Une mise à jour guarantie de vos tracklistings, playlists et infos DJ sur votre section.
- Dès réception de votre set, l'upload sur notre serveur Teknasia.

Accessoirement nous aurons besoin de:

- vos infos de DJ (nom, age, style, lieu de résidence, site web, addresse email, petite biographie si vous le désirez)
- votre photo portrait cohérente pour représenter l'accès à votre section. (toutes taille)
- d'un 'flyer' (en .jpg) de votre possible résidence sur radios, clubs ou pubs.

Pour l'envoi de vos tracklistings et sets musicaux:

- L'envoi des tracklistings pour vos sets ou playlists s'effectueront par simple email à cette addresse: deejay@teknasia.com
- L'envoi de vos sets se feront par l'intermédiaire de site tel yousendit.com ou encore megaupload.com
- Il devra etre en format .mp3, à la qualité voulue, à condition qu'il ne dépasse pas 80 Mo (si vous etes hebergé sur notre serveur)
- Si vous etes hébergé sur notre serveur, nous pourrons tout de meme poster vos tracklistings et playlists, sans lien de téléchargement de vos set donc.
- Si vous etes hébergé par vos propres moyens, le problème ne se pose pas. Nous actualiserons tout vos lien de téléchargement et tracklistings sur votre section.

A Noter:

Votre espace de 80 Mo offert sur notre serveur est simplement recommandé pour les non-détenteurs de serveurs sur le web.
Pour tout les autres DJ possédant un hebergement quelconque, veuillez nous le notifier dans votre inscription.

Pour devenir un DJ partenaire chez Teknasia.com, il suffit de répondre par OUI ou par NON à: deejay@teknasia.com

- Pour ceux qui accepterons l'offre, nous enverrons sous 7 jours un fichier d'inscription à remplir et nous renvoyer à: deejay@teknasia.com
- Cette offre ne comporte aucun engagement de votre part , et demeure totalement gratuite.
- Nous rapellons à ce titre que notre webshop connait à ce jour une fréquentation nationale d'environ 1500 visites, et internationale de + de 3000 visites jour.

Voila pour l'invitation cher deejays. Attrapez donc l'oiseau en plein vol tant qu'il est encore temps... places limitées!!!!
personne interessé ici?  Smiley
si si si, avez-vous bien recus mes info?
je vais également en parler à mon pote avec qui je fais de la zik, mais pas la se week alors lundi.
mas pour moi? j'ai pas recu de réponse?
à bientôt

http://djaragorn.romandie.com/
floom wrote :
si si si, avez-vous bien recus mes info?
je vais également en parler à mon pote avec qui je fais de la zik, mais pas la se week alors lundi.
mas pour moi? j'ai pas recu de réponse?
à bientôt

http://djaragorn.romandie.com/

Saluté  Smiley  et c'est quoi ca cokinou! Ou est Charlie? Smiley >> http://www.teknasia.com/rubrique.php?id_rubrique=86

P.S: vous recevrez une réponse de bienvenue par mail lorsque tout les TEKNASIA DJs seront insérér sur le site.  Smiley
ça marche pas pour les live

lol  Smiley
..peux pas, je suis déjà ambassadrice Avon
salut
je suis hyper interessé le probleme c'est que je n'ai plus le net chez moi
comment fais je pour vous envoyer ma mix tape
merci........

[url]mailto:jimairair@yahoo.fr[/url]
Tres bonne idée!!!!   Smiley

Je me joins à votre projet, cash!

-> vas voir tes mails