faites attention!

"Par la même occasion, nous attirons votre attention, que nous avons constaté que l' ancien virus Swen (notre message d'alerte du 19-09-2003) continue de circuler via notre messagerie électronique. Il se présente, entre autres, sous la forme d'un message se prétendant de chez Microsoft, en se faisant passer pour un message d'alerte incluant des correctifs de sécurité de cet éditeur. Ceci est un Hoax (faux message d'alerte) et Il contient un virus attaché qu'il ne faudrait  bien sur pas essayer d'exécuter le fichier rattaché. Si vous l'avez exécuté, nettoyez votre PC grâce à l'un des kits de désinfection ci-dessous (et de bonne grâce, installez un anti-virus ou bien veiller à mettre à jour l'anti-virus installé). "

voila en bref faites gaffe Smiley  je viens de perdre mon disc dur à cause de lui...
+ d'infos ici:
http://www.topnet.tn/securitearticle2.htm
Smiley
Et tu l'as chopé où ? il t'as bouffé quoi sur ton disque ?
en gros tu peux plus acceder à ton disc, ta table de partitions est endommagée windows ne le reconnais plus, il est tout d'un coup inaccessible que ce soit en maître ou en esclave, j'ai testé du coup trois logiciels de récupération de données mais nada...heureusement ce n'est que le disc ca j'ai vu qu'il y avait aussi des "virus-bios" qui te niquent ta carte mère... donc je vais être obligé de formater et du coupperdre toutes mes données!
Au cas où tu ne l'aurais pas essayé :

Teste "getdataback"...

J'ai eu le même tour que toi il y a deux ans : la table d'allocation des fichiers avait giclé mais les fichiers étaient encore bien présents...

Verdict : sauvetage des données à 98%