Hercules DJ Control MP3

Hello,

Est ce que qq'un connait ca : Hercules DJ Control MP3
Ca à l'air pas mal du tout pour le prix (75E)
Ca vaut quoi ?
est ce que ca marche avec Traktor ?
Attention, il a 3 modeles mainentant:

les V1 à 75€ et 150€. La 1ere n'a pas de carte son, ce qui est le principal avantage de la chose. Donc tu peux pas faire préécoute et si t'a une carte ou un chipset son pourrave sur ta machine, ce sera pas top. Enfin les sortie son sont Audio Stereo et 5.1. C'est donc pour faire du home DJing

La V2 (qui s'appelle MKII) vient de sortir, avec des entrée audio (CD ou platine MKII) et je crois deux sorties Audio: une pour les retours ou le records l'autre pour la sono. Ils ont un peut amélioré l'ergonomie mais c'est toujours aussi restreint comme place. Donc attention à ne pas bouger un fader par exemple en scratchant...enfin la qualité des et le touchés des fader n'a pas été améliorée.

Ca marche avec traktor mais il faut que tu fasses le mapping des commandes midi. Avec de DJ Console Mapper.

On en a déjà parlé ici http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,5,,10818,1,.html
on te conseille plutot la Beringher BCD 2000 http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,55014.html

Image
Yep,

je suis d'accord la behringer est carement mieu mais bon ils arretent pas decallé la sortie. Elle devait sortir en janvier 2006 puis fevrier et maintenant elle sort fin avril.
En fait j'en ai plein le cul de l'attendre.

Donc qq'un a deja essayé la CONTROL MP3 ( la pas chere sans carte son quoi !!! )

Franchment ca me tente bien à 75 euros......
jah wrote :
Yep,

je suis d'accord la behringer est carement mieu mais bon ils arretent pas decallé la sortie. Elle devait sortir en janvier 2006 puis fevrier et maintenant elle sort fin avril.

Donc qq'un a deja essayé la CONTROL MP3 ( la pas chere sans carte son quoi !!! )

Perso.. j'ai vu la durée de vie achetant un Hercule Dj console (carte mère inclue) et là chu vacciné.
Tout les gens que je connais qui l'ont ou qui l'ont eu ont très vite été soulé.....
Bref, même si ca parrait être une bonne alternative aux honereuses platines, apparement ce n'est qu'un très mauvais erzat.....
Salut, a tous. Ce petit gadget peut amusé un temp mais malheusement ne remplacera pas une bonne vielle paire de platines. Pour résumé "c'est sympa"! mais ca s'arrette la.

@+++les gens
Perso.. j'ai vu la durée de vie achetant un Hercule Dj console (carte mère inclue) et là chu vacciné.

comprend po... Smiley
carte mère inclue c'est quoi le rapport
Quelle durée de vie ?
jah wrote :
Yep,

Terre de Son m'a dit qu'elle était sortie Fin janvier...  Smiley
jah wrote :

comprend po... Smiley
carte mère inclue c'est quoi le rapport
Quelle durée de vie ?

Oui t'as la version Hercule DJ console avec Carte son inclue et maintenant t'as l'autre uniquement avec les fonctions midi.

Durée de vie trop courte au niveau de la qualité de l'interface, boutons qui merdent et même des problème de synchro avec Traktor