Noda wrote :
Non, ce n'est pas un mauvais choix car Apple a regardé la roadmap d'intel...
mais Intel a part des roadmap, il ne propose rien d'innovant depuis 2ou 3 ans..ils sont total largue sur les proc de bureau et les processeurs proffessionels
il n'y a effectivement que sur les mobiles qu'ils tiennent la route
[citation]
Oui je suis d'accord, AMD est mieux est moins cher qu'intel...sur les processeur de bureau.
[/citation]
Faux : les opterons sont moins cher, les turions sont moins chers, les proce de bureau sont moins cher
[citation]Niveau portable les pentium-m chauffent moins et sont (sur la grande majorité des applis) plus performants que les Turion, à fréquence égales. Et surtout ils consomment bcp moins (+ d'autonomie).[/citation]
sauf que comme Apple tu fait du mensonge par omission,
les Turion tournent en 64bits...
pas les intels....
cependant le turion n'est pas encore au mieux de sa formey'a des progres a faire
[citation]
Les prochains processeur pour pc de bureau seront basés sur les modèles portables, donc architecture bien meilleure et bien meilleure gestion de la chaleur...[/citation]
oui les Intel seront comme cela...pas les AMD qui a su devellopper une gamme solide, innovante et
pas chere......evidement que Intel mise tout sur les mobiles ils n'ont que cela a defendre....
[citation]
Donc pour l'instant, Apple a vu juste car les Core Duo représentent la meilleure solution au niveau du rapport puissance/autonomie (et puissance tout court) dans un portable. Et même en comparaison avec un fixe, car un core solo (et non pas duo, donc la moitié
) 2Ghz offre des perfs entre le P4 3.4Ghz et le P4 3.6Ghz, donc ca bourrine bien... le Core duo je vous laisse imaginer, pour peu que l'appli soit multi-threadée...[/citation]
mais n'importe quel Ahtlon 64 bits dual core eclate un P4 et sans forcer....et coute 2 fois moins cher.
le chipset Nvidia nforce 4 est un monstre de puissance et d'ergonomie...le SLI c'est eux..pas Intel
Sur mac generation ils sont comme toi, il kiffent sur les roadmap Intel,
mais les roadmap c'est comme les promesse d'hommes politiques.......elles n'engagent que ceux qui y croient...et surtout servent a maintenir le cours de l'action tres eleve.....Pour finir, c'est simplement mon avis mais je suis effare par le retournement de veste du monde
Mac qui crachait allegrement sur Intel depuis des annes, et qui soudain nous chantent la messe
du Intel roi du monde....
je rigole, et constate que le marketing est vraiment tres puissant, ou alors les
Apple users, sont vraiment tres naifs..