track ¤prog minimaliste¤

s'hallu a ts, Smiley

bon ben... euh?
a wé j'ai un track prog minimaliste: melankolik.mp3  durée: 3:56s  taille: 3.5Mo

c'est mon premier track trance, je composais surtout de la hardtek avant  Smiley ...
j'apprecie de plus en plus la trance  Smiley

je l'ai fait sur fruityloops 5

voila j'attend vos impressions, n'hesitez pas Smiley

ah oui le lien: http://s53.yousendit.com/d.aspx?id=2ASJS31SCD8P70MPLRT1C52AQP
Wouais wouais c'est plutot bien
Mené de maniere intelligente, bien construit, des nappes bien evocatrices qui n'en font pas trop.
Peut etre trop policé à mon goût, ca ressemble pas mal à des trucs sortis ya 3-4 ans...
Je dirai que tu as un peu trop bien appris ta leçon Smiley
(genre le kick/basse et les effets/echos hyper entendus et remachés... Pour moi ça sonne kitch)
Il y a de la qualité ça c'est sûr, te manque les quelques dernieres minutes
du track pour foutre un peu plus le bordel et choquer nos âmes puritaines Smiley

Ah oui tres bien le sample de la meuf... Il ne revient pas, on a envie de le réentendre, alors faut se remettre le track..addiction et tout et tout...Et c'est là que ça deviens bon héhé!

Smiley
merci pour tes remark,  Smiley

je dois preciser une chose, je n'avais qu'un casque (de mauvaise qualité en plus)
je viens de l'ecouter chez un pote avec des enceintes: je remarque que le volume des rhytmiques, et autres pistes ne sont pas bien reglés  Smiley !

c un peu scolaire, je vois ce ke tu veux dire, mais comme je n'ai jamais trop ecouté de trance (je commence a m'y mettre) j'ai prefere ne pas trop m'eloigner de cette construction.

ah oui un petit truk, j'aimerais savoir avec kel vst ou synth je pourrai reproduire les pti son psyché a la gnome effect, genetic spin... juste kelke noms pour pouvoir galerer  Smiley  a trouver les bon preset !

n'hesitez pas a donner votre avis, quel qu'il soit !!!
Smiley