NeoSenS - Mushroom dance

Coucou tout le monde !

Voila mon dernier track donc comme pour le précédent dites ce que vous detestez et pis aussi ce que vous avez aimez ! Merci d'avance !

C un track plus melodique que le précédent, en fait il pose plus l'ambiance ! Et désolé Ddel y'a pas de guitare dedans  Smiley

C'est toujours full on par contre (ou groove on, appelez ça comme vous voulez  Smiley  )

http://s50.yousendit.com/d.aspx?id=0JWRZXTSKO6OB36BH0KS9VR3PI

(Par contre le debit est en 128 donc y'aura surement un peu de perte au niveau fréquences)

A bientot et bon courage pour vos créations !!

PS: juste un petit mot pour dire que les derniers Shagma sont des balles, le Nervous impulse est pouyr moi le meilleur qu'ils aient fait (si si !) pour ceux qui aiment la trompettes  Smiley  !!
Si vous me lisez continuez comme ça les gars, vous etes la nouvelle relève da la scène française ( quoi moi je jette des fleurs ? Naaaaaan  Smiley ). Non sans dec c'est un travail impeccable !
Ba écoute, c'est pas mal dutout, c'est pas mon style mais c'est plaisant à écouter....
Smiley
la prod est bonne, il ya une histoire cohérante, les sons bien équilibrés... petit bémol sur la snare trop claquante. Sinon le lead sur la fin me fait penser vraiment à du talamasca.
Je pense que tu n'as pas fini de faire parler de toi Smiley
Salut,

Dans le style full on c'est vraiment bien Smiley , juste que je trouve que la mélo revient un peu trop souvent, et effectivement  ça fait beaucoup penser à Talamasca.

Bonne continuation
rien a dire de plus sur la prod , c'est vraiment très bien ...
la construction est exellente , les sons bien réglés , chapo !

apres c le style qui ne me touche pas , mais malgre ça j'ai quand même apprecié d'écouté ton track

bonne continuation a toi
bah c'est super ton morceau.....un peut plus de basse frequence dans la basses et c partit...! pour la remarque du snare au dessus....nan je trouve que c'est nickel....un snare faut l'entendre....
Perso le seul reproche..mais bon n'en tient pas compte c'est purement presonnel: je trouve que un autre son aurrait eté la bienvenue....genre une melo bien net et un peut plus de peche dans le kick bass....mais rien de bien mechant.

La prod c clair est nickel...les effects sont bons.....
Bon travail bravo.
arf oui merde j'ai oublier de te poser la question....tu utilise quel synthé pour la bass?
Merci a tous pour vos feedbacks !!
Ca fait une fois de plus plaisir !

Le track n'est pas terminé puisqu'il manque un ou deux leads significatif, mais manque d'inspiration par moment lol !!

Sinon j'utilise l'ES1 de Logic , apres avoir galéré 2 ans sur l'ESM qui beaucoup trop chiant à regler. Les compromis sont possibles avec l'ES1 !

Voilaaaaa merci encore
petite question.....tu as deja essayé d'envoyer tes morceaux a des labels?

Non car serieusement il y as beaucoup de musique qui sorte et qui sont moins bien que ca.....bon c'est sur ca sera pas des labels de fou mais il faut un debut a tout... Smiley  Smiley  et puis tu risque rien  Smiley
encore merci hypnotik !!

Disons que avant d'envoyer je prefere attendre d'avoir un package de morceau, et pis je retravail dessus encore !
Mais c prevu, c une de mes resolutions pour 2006 !

BoM + PLUR = Blurm
mince le link est dead ..
Pas eu le temps d'écouter ca .. Smiley
arf dommage....car franchement c'est super bien foutu sa compo.
Personnelement le truc que j'adore c'est les transitions ..terrible Smiley  Smiley