Carte son

bonjour , j'aimerais debuter en creation et acheter des logiciel du genre Storm 3.00 et reason 3.00

Et j'ai une Realtek AC97 Audio en carte son... esce suffisant?  merci  Smiley
Leyoyo wrote :
bonjour , j'aimerais debuter en creation et acheter des logiciel du genre Storm 3.00 et reason 3.00

Et j'ai une Realtek AC97 Audio en carte son... esce suffisant?  merci  Smiley

Je pense que pour commencer à apprendre et à bidouiller ces softs ça suffit, mais dans trois mois plus ou moins tu auras certainement d'autres attentes et d'autre désirs et cette carte ne pourra  plus de satisfaire.

Donc si tu veux que t'amuser un peu, garde cette carte ou si tu veux faire des choses plus sérieuse, oublie là.

@+
merci , de toute façon j'arrive pas a me decider dans les logiciels de creation , ca risque de prende du temps !  Smiley
cubase!!  Smiley
ou reason nan?  Smiley
logic audio, digital performers, ableton live en complement.....
psychotrop wrote :
logic audio, digital performers, ableton live en complement.....

et du baileys Smiley
merci , quel version de cubase devrais-je prendre? cubase sx?
si tu as des sous....
ou sinon pour commencer tu peux prendre la version SE, qui est bien moin cher mais moin complète, et racheter les update par la suite si ca te convien.
perso, j'utilise reason3 et cubase se
Fast tracker II
floom wrote :
si tu as des sous....
ou sinon pour commencer tu peux prendre la version SE, qui est bien moin cher mais moin complète, et racheter les update par la suite si ca te convien.
perso, j'utilise reason3 et cubase se

Smiley  il faut les 2 ? reason + cubase?  Smiley
Oui.

Et....

Du cul, les bases et de la raison !!!  Smiley
t'es pas obligé, mais avec cubase tu peux encore mieux masteriser ton son de reason Smiley  Smiley  Smiley
de plus tu peux mettre plein de vst en plus de reason.

les 2 se complete parfaitement et tu peux même rajouter rebirth pour faire des ligne acid Smiley  Smiley  Smiley
tout tourne parfaitement ensemble grace au rewire

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
petite question, rebirth fonctionne-t'il  en rewire comme reason dans cubase sx?
pour alex
> réponse OUI
merci donc si j'en prend qu'un pour l'instant plutot commencer par cubase que reason?