FUNKY BOOSTER (on the dance floor)

pose un filtre sur ta ligne de basse pour couper le ptit morceau d'attaque tout pas beau! (a moins que ce soit fait expres???)

sinon je trouve ta basse un peu plate au niveau son... je sais pas, y manque un ptit quelques chose, comme un jeu sur la vélocité et la longueur des notes... de plus elle est un peu trop "muddy" et fondue dans le kick, sur du gros son ca va baver...

sinon le mix fait un peu "cheap" à mes oreilles: le kick basse est un peu trop en avant par rapport au reste, les sons ne ressortent pas assez dans les médium, y'a pas le truc qui fait que te "saute" aux oreilles si je puis me permettre...

désolé pour la critique, mais j'espère qu'elle te sera constructive (et pour ce qui est d'Hadra je connais bien ce qu'attends Driss puisque j'en fait parti en tant qu'artiste, et j'ai déjà fait 2 tracks avec lui Smiley)

PS: les voix dance se crèvent trop, c'est que mon avis mais moi j'aime pas trop...

Sinon dans tes autres tracks je préfère classixxx, mieux mixé à mon snes, le kick est mieux réglé aussi bien que le kick soit un peu trop fort (mais il me semble que tu l'a repompé aussi...)
ok ben c est pas trop sychedelic ni nouveau ni pas grand chose mais bon c est bien fait !

envoie ca a fg plutot
@Noda
Et tu casses et tu casses et tu casses... Smiley
En plus t'a pas écouté la version precedente ct pire... Smiley
Bon ben si ct parfait je serai deja sur un label... Smiley
J'ai plus qu'a retourner sur mes prods (pour changer un peu... )Smiley  Smiley
Désolé, mon but n'est pas de te casser, car si je te dis tout cas c'est que ca sonne déjà pas mal... j'essaie juste de te dire ce qui va pas pour que tu puisse améliorer ta prod (et qui sait, choper un label Smiley)
Je suis passé par là avant toi, et connaissant à quel point Driss est dur sur la prod je suis bien placé pour t'en parler Smiley
Salut ectoplasma , quel materiel as tu utilisé?
Ectoplasma wrote :
Ma dernière prod trance... Smiley

http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,76894.html

J' avais envoyé ce track a Hadra et mister Driss m'avais répondu que mes kick+bass étaient pas top top donc j'ai repris ces sons, ajouté d'autres et surtout refais un mastering Smiley  

Commentaires svp... Smiley

Mes prods...

http://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,186375.html

Chose que l'on entend absolument pas, pour moi y a pas de prod, looollll, tout tes sons sont trop eloignés les uns des autres, utilise un spectre pour voir où vont tes fréquences.....
Smiley
Ouaip c pas mal y'a des idées mais l'equilibrage des sons est à revoir lol!
Quel est ton synthé de basse ( vb1 ???) et ton séquenceur c koi ?
Sinon tu as des sons vraiment trop fort ! par contre le volume est a revoir sur certaines pistes ( elles se bouffent entre elles, genre ton scratch ) Mais sinon c bien !

J'utilise l' ES1 avec Logic 7...

Sinon pour voir mon matos c sur le lien que g déja mis plus haut:

mais il faut faire descendre la page... vous savez avec le doigt sur la mollette...
voila comme ça... Smiley  Smiley
Noda wrote :
Désolé, mon but n'est pas de te casser, car si je te dis tout cas c'est que ca sonne déjà pas mal... j'essaie juste de te dire ce qui va pas pour que tu puisse améliorer ta prod (et qui sait, choper un label Smiley)
Je suis passé par là avant toi, et connaissant à quel point Driss est dur sur la prod je suis bien placé pour t'en parler Smiley

T'inquiet je sais bien... (mais g déja repris ce track je ne sais combien de fois alors... Smiley )
Sinon pour la ptite attaque pas belle sur la bass line ct un peu pour compenser l'effet "muddy"...
Bon c raté alors... Smiley  (try again! Smiley )
ya de bonnes idées, de bons questions-réponses!
Par contre, si tu obtiens ça comme prod avec ce que tu as investi en matos, relis le manuel ou prends des cours car tu as vraiment toutes les cartes en main pour avoir un son de tueur......(imho)
bon courage pour la suite
Ectoplasma wrote :

J'utilise l' ES1 avec Logic 7...

Sinon pour voir mon matos c sur le lien que g déja mis plus haut:

mais il faut faire descendre la page... vous savez avec le doigt sur la mollette...
voila comme ça... Smiley  Smiley

merci , wah trop compliqué pour moi  Smiley