Csx - Neurolyser ( nouvelle compo psy )

DarthchyID::. wrote :
salut a tous ,

voiçi notre dernier track  "Neurolyser"  , plus dark que les precedants

http://csx11.free.fr/downloadzone.html

merci d'avance pour vos avis

très sympathique.... et alors où en est l'album?....!

j'aime bien le break à 4.40 ...ca repart peutêtre un peu vite... laisse durer le plaisir!

Sinon le morphing est pas mal.. tu le sors sur quel synthé?

Sinon bonne prod...travail impec... c'est incontestable...

A plus
merci la cavalerie  Smiley

@ matouak : on sort tout avec un virus b , mais retrituré en audio ...

on pouvais pas le faire avant a cause de notre config ... maintenant qu'on a un bon pc et des enceintes dignes de ce nom ben on se lache un peu plus  Smiley
merci la cavalerie  Smiley

@ matouak : on sort tout avec un virus b , mais retrituré en audio ...

on pouvais pas le faire avant a cause de notre config ... maintenant qu'on a un bon pc et des enceintes dignes de ce nom ben on se lache un peu plus  Smiley

ben joli résultat....et sinon pour la config? à part le virus....je veux dire le pc? y a quoi de bon dedans?
Amd athlon 64 , cubase sx 2 et quelques vst (pour les effets )
, mais toutes les bases de son viennent du virus  Smiley
J'aime beaucoup  Smiley
Salut,

A mon tour de faire la critique Smiley...

Ben je le trouve pas si dark que ça, j'adore tes pads et leur harmonie ça donne  un côté très aérien, par contre ton son psyké principale un peu agressif  à mon goût (peut-être trop de distortion ).

Bref dans l'ensemble bon morceau, très bonne idée, très bonne construction dommage que la convertion du fichier audio que tu met en ligne soit minime j'aurais bien voulu l'écouter avec une meilleure résolution.

Juste une question: vous bosser en 44 megahertz ?

Smiley  Smiley  Smiley
Amd athlon 64 , cubase sx 2 et quelques vst (pour les effets )
, mais toutes les bases de son viennent du virus  Smiley

il est fort ce Virus Smiley
merci a tous pour avoir pri le temps d'ecouter , et de vos commentaires Smiley

@ sanandha , oui on bosse en 44 100 hz ,
pour le mp3 il est en 256 kb , je peux pas faire plus ,
mais c'est un bon compromi entre qualité et taille
@matouak , oui bonne tite bébète Smiley
Super prod...  Smiley

Tu fais tous les sons sur ton Virus ? Les vst tu dis que tu l'utilises pour les effets, ceux du virus sont pas top ?

Le Virus me tente bien... je dois dire, mais ça fait pas mal de brouzoufs...  Smiley
merci !
Non les effets virus sont très bien , on utilise les vst pour des questions de précision ...
c'est cher c'est vrai , mais franchement ,jamais on a regretté nos tunes !!
j aime bien c est propre et bien fait !!

vivement le prochain!!
Une bombe   Smiley
Je suis plus que ravis d'ecouter votre (tres bonne) progression... Vivement l'epreuve du dancefloor Smiley

Des kissouilles les potos  Smiley
Track sympa, y a de bonne idée, je pense ke tu peux faire évoluer de manière plus singulière ta melo, petit bemol ta voix j'ai l'impression k'elle n'est pas de toute première fraîcheur.
Je ne peux pas parler de la prod écoutant sur un casque de walkman o taf, lolll.
Smiley
Smiley  , merci beaucoup pour les feedback

@ Tgc 1 & Nico : merci les amis , on vous kissouille aussi !!!!

@ Crystal Visions : en effet la voix est pas de première fraicheur ( LOL ) mais ce track a été construit autours de cette voix , c'était  donc impossible de pas la mettre , c'est pour ça d'aileurs qu'elle se trouve seulement en intro et outro  Smiley

a plus et merci encore
Perso jtrouve ca très sympa Smiley
la prod est buen en plus Smiley
par contre juste un tout petit truc a 40 sec kan on entends bien le kick/bass quasi tout seul bah je sais pas jarrive vraiment pas a me faire a ce kick un poil trop aggressif je sais pas trop comment dire ca Smiley mais c'est vraiment du détail ^^
Merki xoC , !!

pour le coté agressif , ben je sais pas trop quoi dire sauf que c'est notre style Smiley