Va. Shades of Light. Virus Tekk Records

Première compil du très très bon label Virus Tekk

Shades Of Light (Virus Tekk Records) 2005 (VIRUSCD01)

1. Rishi – Mind And Matter
2. Ganesh Project – Mono Star
3. Intersys – Shades Of Grey
4. Toxical – Freak Out
5. Psynutz – Psy Storm
6. Nasa – A Bit Closer To Heaven
7. A.M.F. – Dwell On Dreams
8. Vipasana Feat. Khepri Duo – Systematic
9. Logarhythm – Virus Infection

Image

A vos CB, ça vaut vraiment le coup d'oreilles  Smiley
Punishment wrote :
Première compil du très très bon label Virus Tekk

[mode je fais mon chieur pas la peine de repondre ON]

comment tu sais que c'est un "tres tres bon label" si c'est leur premiere compilation?

[mode je fais mon chieur pas la peine de repondre OFF]
jEr 3o wrote :

comment tu sais que c'est un "tres tres bon label" si c'est leur premiere compilation?

Ohlala, t'es lourd! C'est nul ce forum, y'a toujours un connard pour foutre sa merde sur les topics!  :mickey: [:dehors]

besoin de preciser que je deconne? Smiley
Sandy Klaus wrote :

Ohlala, t'es lourd! C'est nul ce forum, y'a toujours un connard pour foutre sa merde sur les topics!  :mickey: [:dehors]

besoin de preciser que je deconne? Smiley

mine de rien avec cette épée de damocles au dessus de nos tetes tu remarquera que ce n'est meme plus avec des pincettes qu'on ose repondre a ce topic... Smiley
jEr 3o wrote :

Et bien, je vais te répondre tout simplement que j'ai écouté un set de Krell, qui est Dj labélisé Virus Tekk, cela m'a permis de passer une bonne semaine  Smiley
le rapprochement fut assez simple !

Voila
jEr 3o wrote :

mine de rien avec cette épée de damocles au dessus de nos tetes tu remarquera que ce n'est meme plus avec des pincettes qu'on ose repondre a ce topic... Smiley

Smiley
pr avoir eu le privilege d'en ecouter une partie c'est une bonne surprise !! Smiley  bonne continuation a virus tekk!!!
matt la dematte wrote :
pr avoir eu le privilege d'en ecouter une partie c'est une bonne surprise !! Smiley  bonne continuation a virus tekk!!!

pareil!!! Smiley .pour une premiere compile c pas mal du tout!!! Smiley
Affaire à suivre !!!
Smiley  Smiley

Voir dans la section TRANCE [forum en francais] pour des nexs toutes fraiches![:nuage]
hé hé! bien joué! Smiley
Smiley