nouveau track

Jai ecouté et jai juste une petite question : ou est l'interet d'un tel track ou il n'y a pratiquement qu'une voix pompée a un morceaux trance tres connu ? c'est un remix, pas une creation ! Mais sinon perso j'aime bien  Smiley
mea culpa!!!
J ai piqué la voix dans une demo de Fruityloops mais je ne savais pas que c etait un morceau trance connu...
est ce que tu peux me citer le morceau en question
Désolé, jai du l'entendre sur fruity mais je connaissais bien cette voix je pensais que c'etait un morceaux trance Smiley 'fin bref c dommage de faire un track que sur ca meme s'il est globalement réussi Smiley
J ai fait ce remix car je trouvait le vocal sublime et la rhytmique a chier
Smiley

c plus ke rare ke je mette une appreciation sur un morceau !

mais la franchement j'aime beaucoup "l'ambiance" generale du morceau  Smiley

meme si c vrai ke le chant fais pour beaucoup.....ta su meler a mon gout,  un atmosphere ki si colle parfaitement  Smiley  bravo Smiley

maintenant coté technique je peut pas te dire, je suis pas sutout calé !
merci Saian
ps:ton avatar il dechire grave!!!!
c'est vrai que la mélodie est bien faite derrière, je trouve ça plutôt joli Smiley
En effet, étant utilisateur de FL, je confirme que tu as bien amélioré (avis purement subjectif étant donné qu'en fait d'amélioration il s'agit plutôt de changement de style) la version originale qui dans mes souvenir est plutôt pop-rock,

Le mélange de la voix et de ton son me fait penser à.....

ATTENTION: UN GROS COMPLIMENT ARRIVE:

Du Björk!

Rien de moins,

Non sérieux, chapeau pour les nappes, trés beau travail, ma copine a même surgit de la cuisine en disant "c'est bien ce que t'écoutes!", c'est pour dire!  Smiley

Keep the good work on mate!  Smiley
merci papepipopu...je sais plus ou me mettre...
ca fait plaisir !!!!
Franchement Un GRAND bravo.

ps: Continu comme ça tu as du Goût.

RND Smiley
merci a tous
ca fait plaiz d entendre ca
ouep , bien kiffé ce petit track ... snif trop court  Smiley

la voie est bien choisie , les nappes aussi ... magnifiques

seul truc , la rythmique est très bien mais le son est trop " agressif " sonne trop "brut de fondrie " , filtré ta rythmique serai plus douce  , c ce qui m'a géné .

sinon j'ai bien plané quand même  Smiley
oui tu as raison c est un peu le probleme de fruityloops et en plus a force j ai l habitude alors je remarque meme plus
Vraiment bien aimé ce morceau... en plus en une nuit...bravo Smiley

Rien à redire, le titre est très plannant.. tu as su rerouvé les bonnes hauteur de note pour que ça sonne juste avec le vocal. Juste que je trouve le gain de la voix un poil trop fort par rapport au reste et que je verrais bien à des moments bien précis sur la voix des petits effets reverb et de delay que ça donne un peu de profondeur...

Good work