BST CDD 450

passe ton chemin la dessus.. prend des cdj pioneer 100s..
psychotrop wrote :
passe ton chemin la dessus.. prend des cdj pioneer 100s..

+1

surtout pour 550 ...bst ça a pas la cote en argus ...ça se vend super mal et ça perd vite de la valeur car trop de la daube comme matos !!!
oublie....dsl
ca vaut le coup de cdj 800 ?
dj-panoramix wrote :

+1

surtout pour 550 ...bst ça a pas la cote en argus ...ça se vend super mal et ça perd vite de la valeur car trop de la daube comme matos !!!

Daube ..C'est le mot que je cherché .. Smiley

Comme a dit Psycho : Pioneer 100 S
Si tu as plus de budget: Cdj 800,  (Cdj 1000 ,Technics SL-DZ 1200..Chères Smiley )
Tout dépend de ton niveau et de ton budget.
                                                                          Smiley
LoTran wrote :
ca vaut le coup de cdj 800 ?

les 800 c de la bombe bebe  Smiley
Evites BST. C'est de la daube.

Comme tous te l'on dit, essaies de trouver des Pioneer. C'est précis & solide. Maintenant pour 500€ tu as qu'une CDJ 100s mais neuve. En occaz c'est aussi cher.
Tu peux trouver sur le Net, en Allemagne pour un peu moins cher. Dans les 350€ si je ne m'abuse. Maintenant, faut voir les conditions de livraison et de garantie.
la 100s neuve vaut maintenant 399 euros  Smiley
psychotrop wrote :
la 100s neuve vaut maintenant 399 euros  Smiley

C'est vrai ils ont légèrement baissé depuis que les 200 sont sorties.
dj-panoramix wrote :

les 800 c de la bombe bebe  Smiley

Une 1000 ça sert a quelque chose ?
LoTran wrote :

Une 1000 ça sert a quelque chose ?

la differance entre la 800 et la 1000 se trouve ds les point cue :

sur la 800 t'en a 1 comme sur la cdj 500 et 100 et t'as aussi une boucle automatique (que tu peux d'ailleur relooper) qui n'est pas sur la 1000 !!!
et sur la 1000 t'en a 3 (point cue) je crois que tu peux enregistre sur une carte ....ça sert surtou pour le hip hop pour enregistre tes point de scratch a la place de coller des autocollant sur les vinyl ...
au niveau de la précision, du plateau, c la meme ?
LoTran wrote :
au niveau de la précision, du plateau, c la meme ?

C'est équivalent. Mais sur la 1000 tu as deux modes de comportement du plateau: CDJ ou Vinyl. C'est à dire comme une CDJ 100s ou comme une platine Technics SL 1210 MkII ou essayant de s'y approcher.
La encore c'est plus pour du Hip Hop à mon avis bien que je connaisse des DJ trance qui mixent en mode vinyl.
fredrix wrote :

C'est équivalent. Mais sur la 1000 tu as deux modes de comportement du plateau: CDJ ou Vinyl. C'est à dire comme une CDJ 100s ou comme une platine Technics SL 1210 MkII ou essayant de s'y approcher.
La encore c'est plus pour du Hip Hop à mon avis bien que je connaisse des DJ trance qui mixent en mode vinyl.

euhh sur la 800 aussi t'as le mode vinyl !!!

et pour repondre a lotran: non c pas pareil le 1000mk2 a eu une retouche du plateau plus sensible et donc plus precis que la 800 et la 1000 (la premiere version)
J'ai pu tester les Cdj 1000 ...et bien c'est surprenant ..!!
Je mixe en vinyls depuis à peu prés 7-8 ans maintenant et j'ai retrouvé les memes sensations que sur des Technics MK II..  pas tout le temps..mais comme à dit Pano Smiley    on s'y rapproche trés fortement .
Je n'ai pas essayé en Mode " Cd " car c'est le mode " Vinyl" que je voulais test ..
J'attend avec impatience la prochaine Technics SL-DZ 1200 car pour l'instant il semblerai qu'il est trop de jeu... ( Plateau)

Quelqu'un à des News ?? A ce niveau ??  

Smiley
prism wrote :
J'ai pu tester les Cdj 1000 ...et bien c'est surprenant ..!!
Je mixe en vinyls depuis à peu prés 7-8 ans maintenant et j'ai retrouvé les memes sensations que sur des Technics MK II..  pas tout le temps..mais comme à dit Pano Smiley    on s'y rapproche trés fortement .
Je n'ai pas essayé en Mode " Cd " car c'est le mode " Vinyl" que je voulais test ..
J'attend avec impatience la prochaine Technics SL-DZ 1200 car pour l'instant il semblerai qu'il est trop de jeu... ( Plateau)

Quelqu'un à des News ?? A ce niveau ??  

Smiley

laisses  tomber la technics a ete sorti trop tot elle etait pasz au point lors de sa mise en vente ...plusieurs prob sont en court d'etre changer donc en attendant la 2eme version mieux vaut ne pas l'acheter !!!
dj-panoramix wrote :

laisses  tomber la technics a ete sorti trop tot elle etait pasz au point lors de sa mise en vente ...plusieurs prob sont en court d'etre changer donc en attendant la 2eme version mieux vaut ne pas l'acheter !!!

Oui, Oui , je sais que le 1er model qu'ils ont sortis n'est pas au point ( Car du jeu dans le plateau ).
Mais je parlais du futur model sans ce probleme de plateau ...je veux dire , il sont censés changer ce probleme de jeu (plateau).

@ Pano Tu n'aurais pas des News à ce niveau ??? Je sais qu'aux dernieres nouvelles ce n'étais pas avant 2006 ,mais vu le 1er model ,meme chez Technics ils doivent etre sur les dents de vouloir  sortir un model bien plus performant ..
                                                                                                           Smiley
dj-panoramix wrote :

euhh sur la 800 aussi t'as le mode vinyl !!!

et pour repondre a lotran: non c pas pareil le 1000mk2 a eu une retouche du plateau plus sensible et donc plus precis que la 800 et la 1000 (la premiere version)

J'ai pu essayé que des 800 & 1000. Me souviens pas avoir eu dans les mains de 1000mk2.
merci pour vos reponses, j'en prends note, je vais opter pour les cdj 100S des que j en trouve d'occaz Smiley