Ch'ti tune

Salut,

The Mechanik Flies :

Intro sympas, légère et émotive avec le string, j'adore.

Le kick vient un peu à l'improviste. J'aime un peu moins quand tu change la note de base de la bass line.

1:26 j'aime ta mélodie, ca me rapelle un peu protoculture Smiley

3:10 ca commence a progresser en full-on, ca change le rythme, ca tres sympas. Par contre a 3:37 tu rechange la note de la bass line, j'aime pas cet effet, ca me rapelle des astuces de dance musique quand on a plus de mélodie en reserve et qu'on change d'un demi octave pour varier la track.

4:40 break émotif avec les voix, j'aime beaucoup, par contre la transition est un peu molle. Dommage parce que la suite est interessante, plus riche et rythmée. Je trouve la bass line un peu lourde.

La fin est cool.

Conclusion : un peu décousu a certain endroit, y'a des passages interessant a fort potenciel que tu pourrais mettre en valeur avec un peu de travail. Evite de faire trop de break, ou alors ralonge certaines partie, garde un fils conducteurs le long du morceau.

Ce n'est biensur que mon avis perso qui n'est pas forcément juste,

Bon courage,

BoOm
Merci a toi hexostic pour cette avis detaillé Smiley

C evident, ya encore du boulot (c un premier jet) et il faut que je trouve le bon fil pour obtenir une couture qui tienne !!  Smiley

Merci encore ...
Ouai t'as tout compris, mais t'aide pas d'une grand mère, je crois pas que ca te sera utile Smiley
Yabon, Loutam,

y'a pas à dire, toi t'as la psychédélic vibe,

j'ai bien kiffé (pour parler jeune)  Smiley
Salut Smiley

Un p'tit up pour des p'tits commentaires...merci  Smiley