Dub in the space ... votre avis

Smiley

Voila mon 1er morceau de zic plutôt ambient old school...  Smiley  

http://www.acidplanet.com/artist.asp?PID=627088&t=2322

J'ai fais ça avec Reason 3, en attendant de faire mieux avec les VST... Smiley  

Sinon, j'avoue que j'ai eu du mal avec le mixage.  Smiley

Smiley

Je reviendrai mettre un truc qui tape, bien que les prods que j'ai pu écouter sur ce forum sont d'un niveau élevé pour moi, alors ça impressionne forcément.

Enfin, j'apprend !!!  Smiley
Salut,

Ton track est cool. Dommage qu'il soit Reasoned, ca se reconnait un peu au grain :/, y a des element qui manques de punch et des son parfois plat ou saturés. Sinon coté technique, c'est de la bonne, l'athmosphere est exellente, en tout cas ca correspond a ce que j'aime comme zik.

Passe aux VST !!!!

BoOM.
Merci pour ta critique  Smiley

En effet, le côté son, y a encore du boulot... c'est vrai que j'ai bossé dur la compo la dessus !!!
Je fais un autre truc en ce moment ... ça commence bien, même très bien... mais j'en viens à la même conclusion... qu'est-ce que je fous encore sur Reason....

Alors,

1 - j'ai mes petits repères pépères la dessus... je maîtrise pas trop mal cette usine à gaz  Smiley
2 - j'ai ableton et quelques vst  Smiley , mais  Smiley  mais c'est tout neuf pour moi... je passe bcp de temps à piger des trucs qui vous paraîtraient trop simples ...

Alllez un chti effort  Smiley

Smiley
hexostic wrote :
Salut,

Ton track est cool. Dommage qu'il soit Reasoned, ca se reconnait un peu au grain :/, y a des element qui manques de punch et des son parfois plat ou saturés. Sinon coté technique, c'est de la bonne, l'athmosphere est exellente, en tout cas ca correspond a ce que j'aime comme zik.

Passe aux VST !!

clair!

on sent le taff sur la compo !! bien planant   Smiley
Je me retrouve carrément là...  Smiley

C'est bon... j'ai fait le pas !!! J'ai retroussé les manches et je me met au VST  ... je sais que j'en ai pour quelques semaines au minimum...(à raison d'1 ou 2 heures pas soirée)   Smiley
bah j'ai écouté,  j'aime assez même si perso j'aurai plus penché vers une bonne basse bien jamaïca's style !