Covoiturage 12 Avril - Lyon=>Paris

ah ouais au fait g une kestion: y s'passe quoi le 12 avril?
cher moff2 c'est vrai qu'on t'as un peu zappé ... Smiley ... il ya une super ANALOGIC TEAM .... la fameuse au Divan du monde Smiley .. toi tu lis pas assez les topics Smiley
C'est bon, on a nos reponsses pour le 12, alors vous pouvez pourir notre sujet, allez y, faites vous plaiz'!!! Smiley

Tiens, je vais mm lancer un "Darkbif tu sent dans tes fesses" juste pour le fun de foutre moi mm le boxon dans mon sujet Smiley
anya wrote :

merci encore Smiley

No problemo.....
tss tss blue ....Smiley
Blue Twilight wrote :
MODOOOOOOOOOOOOOOS!!!! Smiley
Stop au OFF TOpic!!! Smiley Smiley Smiley
----------------------------------
IOKA : non, je connai pas ce genre de sites, tu peut me filer des adresses?

Las22 : On serrai bien monté en TGV aussi, mais la soirée du 22 Mars a fait un trou dans nos comptes banquaire....
Sinon, vu que tu as l'air super excité par l'echangisme, si tu veut Anna et/ou moi on veut bien te louer nos corps pour une soirée lubrique Smiley

o yeah  Smiley

oui si vous voulez y a pas de probleme pour l echangisme ...

j suis pas contrariante vous avez vu ? Smiley

[:pompe]
anya wrote :
ouai j'suis échangiste mais j'ai des principes... désolée Darkbif, mais ma mère et moi on s'est promis de pas se partager le même homme Smiley

J'en ai deux vous pouvez faire une chacune....
Smiley ehhhhhh...je suis pas amatrice en bizzareries moi...et puis on attend toujours la réponse du gars qui est sensé nous amener, alors notre venue n'est pas encore assurée...snifff
je fais remonter le sujet .... pour savoir si y'a du neuf pour vous ??
Bah non Smiley
Toujours pas de réponse concernant le mec qui était sensé nous amener, et Blue, surchargé de travail, commence à hésiter...snifffff Smiley
Trop de taff tue la teuf ...
(Et en plus je suis fatigué et donc je fait des blagues encore plus nules que d'habitude)

Moi je peut pas venir désolé les gens, une prochaine fois...