Paris - Mushroom depart à 14h.

voiture : 1
place libre : 1
portable : ok
capture video : oui
capture son : non
tranche d'age : 26/29
ambiance : zen même en situation de crise lol

je décole entre 12 et 14 h de Paris il y a une place pour l'allé (le retour de cet "autre monde, magique" je le prendrai p'tete pas lol )
Salut à tous,
Voilà on arrive d'avignon par le train samedi vers 13h, on est 3 personnes, est-ce quelqu'un sait comment on va à la teuf, si possibilité d'y aller par les transports en commun, s'il faut louer une bagnole sur place, etc...
Merci d'avance
@ samedi

Flo  Smiley
Space Flo wrote :
Salut à tous,
Voilà on arrive d'avignon par le train samedi vers 13h, on est 3 personnes, est-ce quelqu'un sait comment on va à la teuf, si possibilité d'y aller par les transports en commun, s'il faut louer une bagnole sur place, etc...
Merci d'avance
@ samedi

Flo  Smiley

vous allez bien trouvé quelqu'un pour vous y ammener !!!  Smiley

Smiley
tibolux wrote :
apparement c'est pas accessible en transport en communs

ah oki, merci de l'info  Smiley
sofi en folie wrote :

vous allez bien trouvé quelqu'un pour vous y ammener !!!  Smiley

Smiley

on verra bien sur place sinon on louera une voiture
Pour louer une voiture sur Paris o dernier moment, fo avoir un peu de chance et en plus ça va vous couter un max, je serai vous j'en réserverai une de suite, par exemple le moins cher que j'ai trouvé sur le net c'est Ada à Gare de Lyon 55 € du samedi x/h au dimanche x/h avec 150 bornes. Enfin moi je dis çà ........
Smiley
sinon ya personne pour les emmener ?
Crystal Visions wrote :
Pour louer une voiture sur Paris o dernier moment, fo avoir un peu de chance et en plus ça va vous couter un max, je serai vous j'en réserverai une de suite, par exemple le moins cher que j'ai trouvé sur le net c'est Ada à Gare de Lyon 55 € du samedi x/h au dimanche x/h avec 150 bornes. Enfin moi je dis çà ........
Smiley

Merci du renseignement, je vais voir ça immédiatement... Smiley