Cherche 1 ou 2 places PARIS -> GLOBAL VISION du 21 mai

Bonjour  Smiley ,
c'est Daniel, je cherche une, ou deux places pour moi et un ami dans une ou deux voitures (qui auraient une ou deux places de libre) au départ de Paris ou de la petite couronne et à destination de la teuf GLOBAL VISION orgnaisée par Gaïa Concept de ce week-end qui aura donc lieu au château d'Alincourt samedi prochain. Répondez-moi, envoyez-moi un message au cas où vous auriez une possibilité.  Smiley

Merci.  Smiley

A bientôt.  Smiley
OK, merci Vanessa pour le conseil, j'irai au point de rendez-vous si je n'ai trouvé personne jusqu'à ce moment! Et si on a une place de libre ds notre voiture (qu'en j'en aurai trouvé une), on ira au point de rdz-vs pour prendre ceux qui cherchent
daniel wrote :
OK, merci Vanessa pour le conseil, j'irai au point de rendez-vous si je n'ai trouvé personne jusqu'à ce moment! Et si on a une place de libre ds notre voiture (qu'en j'en aurai trouvé une), on ira au point de rdz-vs pour prendre ceux qui cherchent

pareil si j'ai encore de la place dans ma tire, j'ferai un stop c'est sur mon chemin .... avis aux courageux