allez pour les dragons

c clair que les forumers de Tg se manifestent là bas ça sera l'occasion de se voir avec la teuf du 18  Smiley
oui manifeste toi globox .. et je te donnerai ton trancer Smiley
[:danse]
Je manifeste!
snif, c mal barré pour moi tous mes 2 copilotes se sont défilés  Smiley
Hé les amis, ya plus les dragons, c'est fini, c'est annullé! Smiley
fred.  
Actif
:-) : - ) : - )

Posté jeudi 12 mai 2005 à 17h25
Message officiel de la part de Titofff :

.Tout le line up est confirmé.
. Un terrain est officiellement (en haut lieu) préter pour l'occasion afin de palier au désistement du maire de la commune prévue initialement.  
  big up a ces instances compréhensives
. Capacité ILLIMITEE
. Le prix sera revu à la baisse  
.....  et tout plein de surprises

Je vous demande de montrer votre soutient a cette orga qui est en train de mouiller sa chemise (un investissement financier important sans garantie de resultats) et de remuer ciel et terre (je pèse mes mots pour nous offrir le + magique des festival jamais vu en France depuis très longtemps !!!!

Vous souhaitez avoir des teuffes en france c'est le moment de le faire savoir :
Venez avec TOUS vos ami(e)s
Malgres que le temps soit a la pluie le Freakys a lieu? Y a du monde? Qui a des info sur s'k'y passes labas; c'est la grosse gadoue? y a du couvert? Merci
franky wrote :
Malgres que le temps soit a la pluie le Freakys a lieu? Y a du monde? Qui a des info sur s'k'y passes labas; c'est la grosse gadoue? y a du couvert? Merci

Il aurais pu pleuvoir tout le week end (chose impossible dans cette region) qu'on aurait quand même déchiré le dance floor Smiley

Ct de la balle !

Smiley
Fred. wrote :

Il aurais pu pleuvoir tout le week end (chose impossible dans cette region) qu'on aurait quand même déchiré le dance floor Smiley

Ct de la balle !

Smiley

Fais moi pleurer il y avait du monde Smiley , y a pas des photo histoire de me finir Smiley