[BUS] " Et si j'y allais en BUS ! "

et si j allais en bus au sonica.. eu que j envoyais un mail a coda pour une place??? Smiley
perso le bus pour la Sonica c est limite un peu cher payé je trouve! 200 euros pour 2X13 heures de voyages + la place  Smiley ... ok c est pratique et on se prends pas la tete mais les 13h elles font mal aux fesses, surtout dans un bus...

Allez voir du cote de ryanair pour des vols pas chers... j'ai reussi a chopper un AR Paris - Rome, une chambre d hotel a rome correcte pour 2 nuit + la place du Sonica + le train et bus pour se rendre au site du festival. Et il me reste encore 10 euros par rapport au prix du bus.  :fuck:

En plus ca permet de voir un peu rome et un peu du pays en y allant...  Smiley
Attention,il est vrai que l on peut se demerder pour y aller pour moins cher qu'en bus ,le stop restant la maniere la plus economique!Le bus est aussi un espace de rencontre ,lorsque vous arrivez sur le festoche vous connaissez quelque 50 personnes et la teuf a deja commencée  dans le bus ,avec musique ,video ,voir un Dj live on the road.............Tu peux boire ,fumer etc............enfin c est un autre delire que de voyager seul!De plus le prix reste fixe jusqu'a deux jour avant le départ..........sachant que la place est a 80 euro a l entrée ...........c est tout de meme interressant.Enfin je ne pense pas qu'il faille comparer un delire bus trip avec un deplacement par ces propre moyens
A bon entendeur salut..........
psychotrop wrote :
et si j allais en bus au sonica.. eu que j envoyais un mail a coda pour une place??? Smiley

Pas de probleme ,on est partner avec coda............on peut te proposer le bus seul.
coda??? c est quoi???
t inquietes je taffe a coda, c etait une boutade... Smiley
man_o_sky wrote :
Attention,il est vrai que l on peut se demerder pour y aller pour moins cher qu'en bus ,le stop restant la maniere la plus economique!Le bus est aussi un espace de rencontre ,lorsque vous arrivez sur le festoche vous connaissez quelque 50 personnes et la teuf a deja commencée  dans le bus ,avec musique ,video ,voir un Dj live on the road.............Tu peux boire ,fumer etc............enfin c est un autre delire que de voyager seul!De plus le prix reste fixe jusqu'a deux jour avant le départ..........sachant que la place est a 80 euro a l entrée ...........c est tout de meme interressant.Enfin je ne pense pas qu'il faille comparer un delire bus trip avec un deplacement par ces propre moyens
A bon entendeur salut..........

Hello Man_O_Sky
Je trouve que tu defends bien le projet Smiley
Le plus interressant est les arguments que tu avances  Smiley
fred. wrote :

Hello Man_O_Sky
Je trouve que tu defends bien le projet Smiley
Le plus interressant est les arguments que tu avances  Smiley

ouais c'est clair! me fait limite regretter de prendre l'avion  Smiley  ...