[cherche]-[offre] Aix/Perpignan - Freakys Dragons Party - 13/16 mai

Voilà s'il y en a

des Bouches du Rhones

avec qui ont une place de libre dans leur caisse,
ou alors deux trois sans caisse.

Yosh!  Smiley
lu normalement(attend confirmation du brother) j'y vais de marseille je prend mon frere a avignon sur le chemin par contre il faut qu on soit dimanche a 12h00 a marseille donc retour dimanche matin dans la fraicheure matinale...je te file mon msn julienblachon443@hotmail.com si dans la fouléé tut te sens plus on es mieux cé!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous pensons y allé
ont aurait de la place
est-ce que quelqu'un connait ce festival ?
ont a tel a l'office du tourisme a perpignantet personne n'est au courrant
merci a tous
nathetfred wrote :
nous pensons y allé
ont aurait de la place
est-ce que quelqu'un connait ce festival ?
ont a tel a l'office du tourisme a perpignantet personne n'est au courrant
merci a tous

Telephone plustot ici  Ville  CAUDIES DE FENOUILLEDES 66530  Camping CASTEL-FIZEL   la ils te repondront

office de tourisme c pas pour maintenant encore, bientot j'espere !!!  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
titoffff71 wrote :

Telephone plustot ici  Ville  CAUDIES DE FENOUILLEDES 66530  Camping CASTEL-FIZEL   la ils te repondront

office de tourisme c pour maintenant encore bientot j'espere  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

merci
ont doit annuler ont peut pas se faire garder les gosses!!!!
belle maman trop occupée!!!

merci encore
bon, il me reste une place, (ou 2 en se serrant) départ Aix vendredi 18h retour lundi après la coupure son...
ya til kelkun ki passe par montpeul samedi vers 7 8 h du soir je partage tous les frais
oué cette teuf a l air cool

y personne d aix qui passe sur le site et qui est motivé ? moi j ai plu de caisse mais la motiv et un colis suspect débarqué ce matin par la poste  ??
allé qui est motivé ?