[cherche] Rennes/Nantes -> fullmoon 2005

Bonjour et bonne année à tous!

je recherche des bons plans co-voiturage
ou des départs bus , à partir de Rennes
ou Nantes ou Paris
pour aller à la fullmoon de berlin en juillet 2005
si quelqu'un a des infos, ou est intéressé pour un co_voiturage
merci de répondre à cet appel au secours

Peace, Pootshee Smiley
Hum, en fait je suis dans le meme cas que Pootshee.
S'il y a une deuxieme personne qui aurait a des infos, ou est intéressé pour un co-voiturage, ça serait carrement bon.  Smiley  Smiley  Smiley
ben moi je decole vendredi a 19h42 et je rentre mardi vers 22h30

Smiley
[citation]
fred. wrote :
ben moi je decole vendredi a 19h42 et je rentre mardi vers 22h30

Smiley

[/citation]

et t'as le permis bus fred? parce qu'on serait au moins douze à apprécier tes horaires...
plus on est de  Smiley  plus on  Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

un tit forgon et tout le monde se tient chaud à l'arrière [#just vanessa#]

Non je reste sur l'idée du bus, parce que pour un tel trajet: il faut une cabine dj (et au fond du fourgon c'est pas possible : pas assez haut de plafond)   Smiley Smiley

ou bien si quelqu'un à un brevet de pilote, on loue un avion de 300 places  customisé en dancefloor qui fera le tour de france pour choper tous ceux qui veulent aller à la fullmoon dans de très bonnes conditions physiques et mentales...  :mickey:

sinon pour ceux qui veulent bien co_voiturer, vous avez encore environ 140 jours pour réfléchir  Smiley
C'est tout vu !
J'ai pas encore assez d'heure de vol mais je connais bien le proprio du space bus.
Avec celui ci tout est possible : platines embarquées, course de vitesse en pleine ville ou encore détente a l'abris d'un mouelleux matelas...
Il est meme connu. Maintenant qu'il est passé au cine le conducteur est fiert d'afficher son bus qui roule pour le pays merveilleux de nos reves..... et de celui de Harry Poter Smiley

Ici les inscriptions (ilimitées)
fred. wrote :
C'est tout vu !
J'ai pas encore assez d'heure de vol mais je connais bien le proprio du space bus.
Avec celui ci tout est possible : platines embarquées, course de vitesse en pleine ville ou encore détente a l'abris d'un mouelleux matelas...
Il est meme connu. Maintenant qu'il est passé au cine le conducteur est fiert d'afficher son bus qui roule pour le pays merveilleux de nos reves..... et de celui de Harry Poter Smiley

ok je souscrit , il part d'où ce véhicule de rêve??? il accepte les familles nombreuses de copines???
Smiley
fred. wrote :
C'est tout vu !

au fait c'est à toi les tongs sur la photo?  Smiley
parce que je trouve qu'elles sont bien assoties aux fraises   Smiley
Smiley pootshee une bretonnes ,mais j'adore la bretagne ,je vais aller vivre juste en dessous Vendée Smiley
3 ans plus tot je t aurais embarque j habitais lorient, mais maitenant je suis en suisse because bcp de teufs goa, vie tranquille, 6 mois de free ride dans l annee, job sympa
breizh atao
raj
rajshasha wrote :
3 ans plus tot je t aurais embarque j habitais lorient, mais maitenant je suis en suisse because bcp de teufs goa, vie tranquille, 6 mois de free ride dans l annee, job sympa
breizh atao
raj

what a pity! encore un breton exilé!Smiley
t'as bien raison de triper la suisse, mais dis moi : ça te manque pas la mer??? Smiley
Just Vanessa wrote :

Il a des mers de glace en Suisse
On vient de rider un peu ensembles pendant ces 15 derniers jours... Moi c'est décidé, ca sera 6 mois Italie et 6 mois en Suisse
Bon compromis pour la mer Smiley

Smiley héhéhé! j'en prend bonne note! montagnes et vagues, bon compromis en effet...
t'es du côté mer adriathique ou méditérannée?
je suis allée qu'une fois en Italie, malgré que je suis originaire du Piémont,
je connais pas du tout les bords de mer, là_bas. j'imagine quelque chose comme la côte d'azur Smiley
pootshee wrote :

what a pity! encore un breton exilé!Smiley
t'as bien raison de triper la suisse, mais dis moi : ça te manque pas la mer??? Smiley

rassure toi pootshee, les suisses font pas triper tout le monde Smiley
Just Vanessa wrote :

Méditerrannée a 8km et lac à 800...
Berceau du Kite surf ici Smiley

Sorry pour le Off topic Smiley

héhéhé! le Kite (enfin la voile) c'est un lorientais qui l'a inventé...
ça doit être superbe où t'es. Rimini j'ai vu les photos : très peu pour moi.
par contre les fonds de la mer rouge j'aurais du mal à les échanger même contre les eaux les plus cristalines européennes Smiley

fini le off topic
Bon aller je fais un compromis le space bus accepte tous et toutes dans une ambiance respectueuse et festive (donc beaucoup de filles :b mais surtotu des fetards)
Et promis on trouvera le temps de s'attarder aux abords d'eaux enchanteuses...

Mais n'oublions pas l'objet de ce voyage : le monde merveilleux de NOS "raves"...
Le bus ne prends en charge que le voyage aller et à condition d'avoir validé un billet retour (à nos vies respectives par nos propres moyens) !

ps : pour les tongues c le mystere des photos numeriques : a qui c ????
fred. wrote :
Bon aller je fais un compromis le space bus accepte tous et toutes dans une ambiance respectueuse et festive (donc beaucoup de filles :b mais surtotu des fetards)
Et promis on trouvera le temps de s'attarder aux abords d'eaux enchanteuses...

Mais n'oublions pas l'objet de ce voyage : le monde merveilleux de NOS "raves"...
Le bus ne prends en charge que le voyage aller et à condition d'avoir validé un billet retour (à nos vies respectives par nos propres moyens) !

ps : pour les tongues c le mystere des photos numeriques : a qui c ????

haaaa enfin! des nouvelles du bus de l'éther!!! Smiley  Smiley
ben il existe vraiment ce bus?
si oui : où se prend-il à partir de la france jusqu'à Berlin???
et comment le réserve-t-on??  Smiley
le groupe de filles prêtes à prendre ce transport au sérieux ne fait que s'accroitre, alors des infos stp mr Fred Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
C'est un joyeux trip  Smiley  

Souvent les rèves des un se réalisent pour d'autres  Smiley
Question de motivation !

Smiley
fred. wrote :
C'est un joyeux trip  Smiley  

Souvent les rèves des un se réalisent pour d'autres  Smiley
Question de motivation !

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
On a mis a en place un service de bus
pour la Fullmoon.........
Formule Voyages4a:A/R en bus +pass festival
Départ :Paris,reims,mulhouse,macon,lyon lilli,dijon,colmar chalon sur saone,besancon,belfort:185 euros
Metz,nancy,strasbourg:160  euro
Valence,aix,avignon,marseille:225 euros
Réservation:www.voyages4a.com ou
au 03.83.37.99.66
man_o_sky wrote :
On a mis a en place un service de bus
pour la Fullmoon.........
Formule Voyages4a:A/R en bus +pass festival
Départ :Paris,reims,mulhouse,macon,lyon lilli,dijon,colmar chalon sur saone,besancon,belfort:185 euros
Metz,nancy,strasbourg:160  euro
Valence,aix,avignon,marseille:225 euros
Réservation:www.voyages4a.com ou
au 03.83.37.99.66

dis moi manosky, si on a déjà le billet pour le festoche, ya moyen de payer que le voyage?
Smiley
Pour Repondre a ceux qui ont deja acheter leur billet pour les festivals.....nous proposons bien sur le transport sec.
A savoir
Fullmoon=145 euros depart paris,reims,mulhouse,macon,lyon,lillr,dijon,colmar,chalon sur saone,besancon,belfort
          =120 euro depart Metz,Nancy,strasbourg
          =185 euro depart valence,aix ,avignon,marseille