[cherche] paris - Ultim atom 11/09

Salut,
Y'aurait-il quelques personnes qui iraient à l'Ultim atom et qui pourraient prendre un boulet en plus dans leur voiture?
Sandy Klaus wrote :
Salut,
Y'aurait-il quelques personnes qui iraient à l'Ultim atom et qui pourraient prendre un boulet en plus dans leur voiture?

t pas un boulet toi  Smiley
louloutte wrote :

t pas un boulet toi  Smiley

hey, salut toi! comment tu sais que je suis pas un boulet? Demande a psybouille, 4 jours de full moon avec moi! Smiley
Smiley
Sandy Klaus wrote :

hey, salut toi! comment tu sais que je suis pas un boulet? Demande a psybouille, 4 jours de full moon avec moi! Smiley
Smiley

kikoo  Smiley
je me base sur le peu de conversation ke g eu avec monseigneur  Smiley
happysoph wrote :
Smiley

tu peux en temoigner aussi!  Smiley
louloutte wrote :

kikoo  Smiley
je me base sur le peu de conversation ke g eu avec monseigneur  Smiley

Ha hahahaha (rire type renaissance bien entendu)!

Smiley
Sandy Klaus wrote :

Ha hahahaha (rire type renaissance bien entendu)!

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
louloutte wrote :

pour en revenir au topic, aucun carosse n'a de place pour y accueillir le marquis...
A partir de Lyon si tu veux... pas plus Smiley
bolton wrote :
A partir de Lyon si tu veux... pas plus Smiley

je vais voir... merci en tout cas, c'est sympa. Smiley  faut que je te dise avant quand?
Sandy Klaus wrote :

je vais voir... merci en tout cas, c'est sympa. Smiley  faut que je te dise avant quand?

Désolé mais finalement nous n'y allons pas... décision prise communément... hier... Smiley
bolton wrote :

Désolé mais finalement nous n'y allons pas... décision prise communément... hier... Smiley

Oh non! J'avais deja pris mon train jusqu'a lyon!!
Non c'est pas vrai. C'est pas grave, comme ça, ça va m'empecher de claquer de la tune à tout va.
Merci en tout cas de ta proposition.  Smiley
Ce n'est que partie remise Smiley
bolton wrote :
Ce n'est que partie remise Smiley

Bien entendu, mon cher.
Just Vanessa wrote :

c'est parce que je viens ?
S'tu veux, j'annule Smiley

Désolé Vaness, mais c'est pas de ma faute, c Astralis qui m'a dit qui voulait pas te voir....

Et s'il ne vient pas, je ne viens pas ... Smiley
Just Vanessa wrote :

Smiley  Smiley  Smiley [:mdr] [:mdr] [:mdr] MEUH J'RIGOOOOLE !!!! [:mdr] [:mdr] [:mdr]  Smiley  Smiley  Smiley

Je pensais pas que ça marcherai aussi bien... Smiley   Smiley

La vérité c que ya plein de raisons (notemment l'anniversaire d'une de mes cousines, la distance et le retour de la copine de Dgé Vendredi.)

Aller m'en veut pô Smiley [:bisou]
Sandy Klaus wrote :

Smiley

excusez ma reponse tardive : sandy C'EST UN BOULET
Salaud!!!! Qui t'a trimballé pendant toutes ces années pour aller boire des binouzes? hm? qui?